Forum cheval
Le Forum Cheval

Froid/chaud comment supportent les votre ?

Sujet commencé par : jument_Noire - Il y a 46 réponses à ce sujet, dernière réponse par jument_Noire
Par jument_Noire : le 22/08/11 à 11:46:13

Déconnecté
Bonjour,

Mon cheval n'est pas au mieux de sa forme depuis le début de l'été. Il perd et refait du poil sans cesse avec ce temps horrible....Il a eu une bronchite avec le froid..hier soir il était mort avec les 30 degrés et la chaleur étouffante qu'on avait...Il avait les pieds qui puaient...je commence a m'inquiéter sérieusement...

C'est le mien ou le temps affreux d'en ce moment les épuisent tous ?

Messages 41 à 46, Page : 1 | 2

Par Noisopé : le 22/08/11 à 15:04:13

Déconnecté

Inscrit le :
29-12-2009
309 messages
Dire merci
Chez moi il fait encore chaud aujourd'hui !

Mon cheval a accés au pré et au box (en pierre) tout le temps, ce qui est très pratique. Au moins, il se gère comme il veut Hier après-midi, il devait faire 35° et il était au box.

Par crazyofhorse : le 22/08/11 à 15:04:59

Déconnecté

Inscrit le :
21-08-2006
13009 messages

101 remerciements
Dire merci
Je suis moi aussi dans la région lyonnaise et depuis quelques jours, bonjour la chaleur

Mes deux chevaux sont au pré la nuit et en box le jour sachant que les boxs gardent bien le frais, surtout celui de ma jument ...

Mon vieux shetland lui, reste dehors jour comme nuit, il est dans un pré avec tout un tas d'arbres ...

J'ai de la peine pour lui, je me dis qu'il doit vraiment avoir chaud, d'autant plus qu'il est noir

Et pourtant, quand je passe le voir entre midi et deux, plutôt que d'être a l'ombre sous les arbres, il mange en plein soleil


Par JivagoetDjerba : le 22/08/11 à 15:25:12

Déconnecté

Inscrit le :
07-01-2011
7159 messages

3 remerciements
Dire merci
 moi ils sont dehors (comptois de 1 an, shetland de 13 ans, connemara de 14 ans qui a vécu en box pendant 13 ans, ane de 20 ans, ponette de selle de 5 ans), ils ont des arbres, une source, de l'espace, cette nuit c'est pas descendu en dessous de 30° (gers) et bah ils ont chaud mais ça va, c'est des chevaux pas du sucre

Par nani1989 : le 22/08/11 à 15:56:30

Déconnecté

Inscrit le :
26-10-2006
17426 messages
Dire merci
 bisarement chez moi, tout le monde supporte trés bien ils ont tous la peche
mais je les aient changé pour un champ trés valloné qui leur permet de se mettre soit a l'ombre, soit au soleil, soit au bords de l'eau voir meme dans l'eau... ducoup ils se gerent bien et son en superbe état, beau poil, belles rondeur

et pourtant j'ai jument pleine, vieux cheval, pouliche de 3mois, 1an, 2ans....

Par Gracioso : le 22/08/11 à 19:21:29

Déconnecté

Inscrit le :
20-05-2009
7182 messages

231 remerciements
Dire merci
 Les miennes sont dans le pré à coté du cheval de Jument noire. Kiki a eu un peu la diarrhée mais plutôt à cause de la jeune herbe que fait pousser la pluie. Et la jeune va très bien. Je me dis que plus on les couve, plus on les fragilise. Du coup elles n'ont pas d'autres choix que s'adapter, et la foi elles n'ont jamais été malades, ni l'une ni l'autre.

Chacha, je serais toi je demanderais une prise de sang pour Sto, parce que là c'est quand même bizarre que ça dure autant, il n'y a pas de raison pour que ce soit le seul cheval de l'ecurie qui ait autant de mal avec les variations de temps.

Par jument_Noire : le 23/08/11 à 09:33:09

Déconnecté
Gracio : oué je pense que c'est une bonne idée, ca fait un moment que je commence à me le dire...j'ai les vaccins à faire ca sera l'occasion...

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 374) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval