Forum cheval
Le Forum Cheval

Le travail a pied.

Sujet commencé par : LePoney11 - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par LePoney11
Par LePoney11 : le 23/08/11 à 01:45:14

Déconnecté

Inscrit le :
23-08-2011
19 messages
Dire merci
  Coucou tous le monde !!!

Je voudrais faire du travail à pied avec mon camargue, il apprend vite, et il est super attentif.
J'aimerais avoir vos idées pour le travail a pied et vos astuces. Ensuite moi je me l'accord en fonction de mon poney et de moi. Je ne ferais pas du copié collé avec vous, car je déteste les gens qui font du copié collé de ce que leurs dise les gens. Et faut savoir se l'aproprié. Enfin on est pas la pour discuter de sa !! mdr

Donc si quelqu'un à des idées pour le travail à pied, et des méthodes, allez-y je suis preneuse.

Sachant qu'il sait faire:
- La jambette
- Le pas espagnol
- La valse
- Les déplacement latéraux
- Le reculer
- La révérence
- Le salut de la reine

A vous !!

Messages 1 à 3, Page : 1

Par siriusnat : le 23/08/11 à 08:30:20

Déconnecté

Inscrit le :
05-07-2005
16409 messages

7 remerciements
Dire merci
 Il y a un poste la-dessus sur le forum photos !

Apres - selon moi - Le travail a pied , ce n'est pas faire faire des tours a son cheval mais mettre des bases de respect : savoir marcher sans dépasser , tourner , reculer , immobilité , arrêt , longer etc .

Par petitebaroudeuse : le 23/08/11 à 10:08:00

Déconnecté

Inscrit le :
03-07-2011
2068 messages

2 remerciements
Dire merci
 C'est aussi le travail aux longues rênes.

Par LePoney11 : le 23/08/11 à 12:24:15

Déconnecté

Inscrit le :
23-08-2011
19 messages
Dire merci
 Oui bon quand je dit travail à pied c'est plus le cirque oui !!!

J'ai déja beaucoup chercher sur le forum, mais rien trouver. Tous le monde dit d'aller voir sur le forum, donc du coup je trouve rien. Donc faut arrêter de dire d'aller voir sur des post, pck personne trouve rien donc du coup sa aide personne. Ou si je trouve ou sa explique bien, c'est pas en rapport avec ce que je veux faire.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 374) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval