Forum cheval
Le Forum Cheval

Quel voiture pour un van 2 places?

Sujet commencé par : choucoco - Il y a 42 réponses à ce sujet, dernière réponse par PIROU
2 personnes suivent ce sujet.
Par choucoco : le 23/08/11 à 11:27:13

Déconnecté

1 messages
Dire merci
 Bonjour a tous!

Alors voila, nous avons une 407sw 2l HDI 136cv avec laquelle nous tractons sans problèmes notre ifor williams 2 places...

Mais nous souhaiterions changer de véhicule. Un monospace ( c8, espace...) nous tenterait bien mais tractera t il aussi bien que la 407 sw? En restant dans du 2l 2.2l; les chevaux fiscaux ont ils une importance??

Nous avons bien pensé a un utilitaire mais ce sera notre voiture principale alors pas pratique... Il faut savoir également que nous avons un budget limité... (10 000 euros maxi)

Qu'en pensez vous? Voyez vous d'autres véhicules (monospace, berlines) tractant sans soucis?

Certains d'entre vous tractent ils avec autre chose que des 4*4 ou utilitares?

Tous les conseils sont les bienvenus!!
Merci!!

Messages 41 à 42, Page : 1 | 2

Par takhan : le 20/01/25 à 14:36:10

Déconnecté

8870 messages

523 remerciements
Dire merci
je tracte mon deux places avec un ford kuga 4*4 150 cvx titanium 2L TDCI.
aucun problème il se sort de tous les terrains gras, herbeux, caillouteux etc...
4*4 intelligent il adapte tout seul la répartition sur les roues ce qui appréciable sur autoroute.
Bonne voiture, cependant les PDR coutent TRES cher.

Par PIROU : le 20/01/25 à 15:27:32

Déconnecté

6882 messages

405 remerciements
Dire merci
boitoto ou manuelle?

J’ai eu tracté pour dépanner un van 2 place chargé 2 chevaux avec mon VW T6 4motion 204 cv Boite auto, et j’ai vu que pour tracter la boite auto, quand le véhicule est assez puissant, c’est super confort.
Et toujours en boite auto , avec mon MB Sprinter Grand canyon 4x4 190 cv j’ai tracter une grosse remorque chargée de matériaux bien plus lourd qu’un van chargé et la encore j’ai vu que boite auto c’est le top.

Page : 1 | 2
· Page précédente

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 563) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval