Fenders pour selle Forestier
Sujet commencé par : Pilelec - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par Pilelec1 personne suit ce sujet
Par Pilelec : le 23/08/11 à 13:33:52
Dire merci | (Décidément, que de posts ) Voilà, j'ai essayé hier la jument d'un ami, avec sa selle Forestier équipée de fenders. Il les a rajouté mais a été incapable de me dire où il les avait commandé... Est-ce que vous en avez ou en avez vu en magasin ? Même sur le site de Forestier je ne les trouve pas Et c'est d'un confort |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par Walkyrie : le 23/08/11 à 13:48:46
Dire merci | J'avais récupéré des Gaston Mercier lors d'une liquidation de magasin. Ils appellent ça des étrivières confort large je crois. Ca s'adapte sur la plupart des selles à couteau ouvert, la plupart des cavaliers de mon asso en ont donc pris (sur des selles wintec, forestier, eric thomas...) Y'a que moi qui ai pas pu car ma selle rando à des couteau fermé |
Par trounioune : le 23/08/11 à 13:51:30
Dire merci | Lien vous parlez de ça? |
Par Pilelec : le 23/08/11 à 14:12:38
Dire merci | trounioune, non ce sont vraiment comme des fenders de selle western, qui se fixent sur les couteaux d'une selle classique Walkyrie : ah ben m**de, c'est quand même dommage je vais aller faire un tour chez Gaston Mercier alors, merci de l'info |
Par Pilelec : le 23/08/11 à 14:14:35
Dire merci | Lien Voilà mais le prix va avec le confort dis donc |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous