Qualification loisir et jeune cheval
Sujet commencé par : bronwyn - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par syriusPar bronwyn : le 23/08/11 à 16:00:32
Dire merci | est ce que quelqu'un sait dans quelle catégorie peut concourir un poulain qui aurait mois de 3 ans en age exact mais 3 ans par rapport au calendrier HN: junior ou monté? l'année prochaine, il devrait y avoir une épreuve près de chez moi mais mes deux poulains seront encore trop jeunes à mon gout pour etre débourrer et subir toutes les épreuves montées, mais apparement, l'epreuve junior est reservée jusqu'a 2 ans... |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par julot : le 23/08/11 à 14:50:44
Dire merci | monté |
Par Canaille : le 23/08/11 à 15:30:47
Dire merci | ça marche avec l'année de naissance, donc monté par contre tu peux demander à passer en "junior" mais de manière non officielle, juste pour tester ton poulain, par contre s'il est qualifié ce ne sera pas validé |
Par bronwyn : le 23/08/11 à 16:00:08
Dire merci | bon, ça confirme ce que je pensais, c'est stupide, surtout que c'est au mois de mai: ça pousse à monter trop jeune les chevaux (vu toutes les nouveautés auxquelles ils doivent être préparé...) ben ça attendra plus tard.... |
Par syrius : le 23/08/11 à 16:40:07
Dire merci | j'ai attendu les 4 ans de Tis pour le présenter monté, car effectivement il n'était pas débourré à 3 ans. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous