Le club d etampe une catastrophe
Sujet commencé par : tropnul - Il y a 30 réponses à ce sujet, dernière réponse par dilouPar tropnul : le 23/08/11 à 17:06:44
Dire merci | y en a il d autres qui ont ete touche par se qui si passe? |
Messages 1 à 30, Page : 1
Par nomade : le 23/08/11 à 17:07:42
Dire merci | il se passe quoi? |
Par GGT : le 23/08/11 à 17:09:45
Dire merci | c'est vrai, il se passe quoi |
Par tropnul : le 23/08/11 à 17:11:08
Dire merci | c est complique mais en gros depuis que j y suit enfin y etait encore il y a pas 1h donc ne prennent plus les pensions ne prennent plus les adultes en cour ne prennent plus les cours a la carte ne prennent plus les enfants dont le trimestre n est pas paye des maintenant mais n ont toujours pas encaisse ceux de fevrier et mai donc voila on etait trois mes filles et moi a y aller on est pas les bienvenue si on allonge pas de suite le trismestre hors je veut plus car trois changement de gerants dans l annee trois changement de moniteur aussi et ambiance plus que mediocre pour avancer un trimestre non non non a l heure a la rigueur |
Par Bestline : le 23/08/11 à 17:12:00
Dire merci | Edit : réponse postée en meme temps Message édité le 23/08/11 à 16:31 |
Par colnat : le 23/08/11 à 17:13:39
Déconnecté Dire merci | on doit payer 3 mois de pension en avance ? |
Par tropnul : le 23/08/11 à 17:14:46
Dire merci | non un trimestre de cours c est un forfait les pensions n existe plus le cheval a du s en aller on n a plus le droit de payer a la carte non plus |
Par GGT : le 23/08/11 à 17:15:01
Dire merci | trop nul c'est extremement difficile de lire ton pavé de lettre sans ponctuation, c'est franchement normal qu'un club demande a être payé avant de donner les cours nan ? un loyer se paye en début de mois et puis te demandes tu pour quelle raison eux en arrivent à de telles décisions ? si cela ne va pas pourquoi ne pas tout simplement changer de club ? |
Par GGT : le 23/08/11 à 17:18:03
Dire merci | en tout cas, à l'époque ou je prenais des cours, dans une toute autre région, les cartes se payaient au trimestre et d'avance, donc cela ne me choque pas du tout |
Par riri123 : le 23/08/11 à 17:19:39
Dire merci | ben la je suis d accord avec eux parce que les chevaux il faut les entretenir et payer a la fin du trimestre une fois qu'on a pris les cours c est pas correct il faut payer a bl avance une pension propriétaire se paye aussi d avance, comme un loyer |
Par tropnul : le 23/08/11 à 17:19:55
Dire merci | je demandai si certainnes personnes parties soit la moitier du club cette annee etaient sur le forum pour echanger des impressions NON demander des maintenant un trismestre d avance alors que mi juin tout avait saute dans le club ainsi que les stages demander un trismestre alors que les deux derniers sont toujours pas encaisser sur le compte demander un trimestre alors que mi juin les cours a la cartes existaient et qu on etaient 3 a en beneficier dans ma famille demander un trimestre + cautisation alors que les cours poneys reprennent que le 16septembre si tout va bien je trouve cela innadmicible |
Par tropnul : le 23/08/11 à 17:21:50
Dire merci | se n est pas un club proprio les chevaux y sont desormais INTERDIT les adultes y sont desormais INTERDIT les cours a la carte paye le 1er du mois y sont desormais INTERDIT les trimestres sont payable mais MAINTENANT pour le 16 septembre MAIS ils n ont pas enciasse 143e + 169e cette annee qui date de fevrier |
Par denislarac : le 23/08/11 à 17:22:18
Dire merci | oui pour payer en avance mais payer au trimestre c'est un peu fort. chacun fait la gestion qu'il souhaite. soit vous acceptez, soit vous changez de club... après une telle décision est peut être motivé par des impayés. Etant gérant, c'est un pb devant lequel nous n'avons pas de solutions. bien souvent le plus simple et le moins couteux est d'effacer l'ardoise (et donc de faire de la perte) |
Par tropnul : le 23/08/11 à 17:23:44
Dire merci | non c est le tresor public qui encaisse nos cheques mon cheval je l ai bougee il y a quelques temps car le soucis etait que enfant et adultes ca fait pas une bonne image d ailleur les chiens doivent sauter aussi semblerai il |
Par riri123 : le 23/08/11 à 17:35:35
Dire merci | alors change de club si celui ne te convient plus des fois en changeant de propriétaire l organisation change aussi mais je comprends ta colere c est un peu gros pour les adultes, et payer si c est les cours ne sont pas assures, c est clair que ca le fait pas |
Par Muesli08 : le 23/08/11 à 18:48:33
Dire merci | pour les chiens si pas tenus en laisse, je suis d'accord !, j'aime pas les chiens qui courent partout, lèvent la patte sur le matériel et le foin. |
Par taraa : le 23/08/11 à 18:57:00
Dire merci | Il faut dire quand on a connu le club avant que c'est vraiment triste. Je n'avais jamais vu un club si propre et bien tenu. La différence, c'est impressionnant et vraiment dommage. Des infrastructures superbes et du matériel nickel aussi. Alors pour en arriver là, je comprend l'amertume des anciens clients. |
Par tropnul : le 23/08/11 à 21:30:24
Dire merci | je suis surtout triste pour mes filles car un club a 500m c est quand meme vachement pratique avec les copines de l ecole et tout enfin les deux qui y reste le club avait fait faillite il y a 10ans ca recommencera c est parti pour perso j ai rebondi sur un autre club pour moi mais les gosses n aiment pas changer tous les 4matins et je peu pas me permettre de payer un trimestre 1mois a l avance ne sachant pas avec assurance si les cour vont tenir ou non |
Par riri123 : le 23/08/11 à 21:58:02
Dire merci | la c est sur parce qu'ils n ont pas le droit de te faire payer un truc qui n aurapas lieu et pour les chiens ben je suis pas d accord j en ai aussi et j apprecie quand je peux les enmener, ils de chiesnt pas partout et ne font pas pipi sur le materiel et c est tellement, tellement plaisant de les avoir avec nous |
Par tropnul : le 23/08/11 à 22:01:33
Dire merci | oui pour dire les chiens au debut seul ceux du gerant etaient autorise sans laisse les autres avaient une laisse puis ti a petit la regle c est resseree mi juin aucun chien n etaient accepte meme ceux du proprio alors maintenant???? c est soulant |
Par tropnul : le 23/08/11 à 22:02:54
Dire merci | pour les cours adultes ils m avait fait paye il y a 2ans fin juin pour septembre arrive en semptembre plus de cours en semaine seulement le samedi matin et tous melange du coup ils m ont rembourse 3mois apres car plus possible de suivre là les adultes sont malvenu donc--- |
Par curly : le 23/08/11 à 22:05:54
Dire merci | y'a un club a etampes ? tu connais bois herpin ? |
Par taraa : le 23/08/11 à 22:07:10
Dire merci | Lequel à Bois Herpin ? |
Par calamity jane : le 23/08/11 à 22:07:13
Dire merci | si tu paies les prestations au Trésor Public, c'st qu'il s'agit d'un équipement municipal ou intercommunao. Tu dois pouvoir demander une explication aux services du conseil régional (si c'est ce lui de la base de loisirs) pour savoir ce qui se passe. |
Par tropnul : le 23/08/11 à 22:20:50
Dire merci | on a deja eu les explications et c est encore pire et remplit de blabla qui tien pas la route bois herpin deja pour bien connaitre hors de question pour les gosses en tout cas les miens ensuite hors de question pour mon cheval donc aussi bien le haras que le club |
Par Wickedgame : le 23/08/11 à 23:00:13
Déconnecté | sérieux j'ai trop de mal à te lire, fais un effort STP sur la ponctuation et l'orthographe!! J'ai tellement du mal que j'ai pas vraiment compris le problème... |
Par Caracol : le 23/08/11 à 23:04:08
Déconnecté | Desolee mais je comprends rien... Fais des efforts de syntaxe stp... Car la te traduire c'est partir en croisade |
Par idina : le 23/08/11 à 23:07:45
Dire merci | J'avoue avoir eu bien du mal à comprendre aussi ... mais la seule chose qui me choque, c'est de demander le règlement dès le mois de juin pour l'année scolaire suivante. Ma fille monte dans un un poney-club qui n'accepte plus les ados quand ils sont devenus trop grands, alors à fortiori les adultes, ne prend AUCUN cheval en pension et fait payer l'année entière dès Septembre (avec échelonnement possible sur 8 mois). Du coup, j'avoue ne pas trop comprendre. |
Par calamity jane : le 23/08/11 à 23:41:36
Dire merci | je pense que c'ets parce qu'il y a beaucoup de monde, et donc c'est une manière de réserver sa place, même si le chèque n'est encaissé qu'en septembre. Au conservatoire municipal de la ville où je bosse, c'est comme ça par exemple : les élèves qui suivent déjà les cours peuvent s'inscrire pour l'année suivante, ce qui permet de retenir leur place, et, pour les dirigeants, de savoir combien de place ils peuvent prpoposer aux nouveaux, et d'organiser les plannings, l'administratif, de voir s'il faut racheter des chevaux en fonction des niveaux, revoir des trucs de matos, etc. |
Par TeamDress : le 26/08/11 à 14:30:05
Dire merci | idem, je connais bien Etampes, je connais des enseignants qui y ont travaillés, je sais qu'il y a changement de direction etc... mais pas plus, alors de bonnes volonté j'aurai bien pris connaissance de ton problème, mais tous tes messages sont illisibles j'ai compris que t'étais pas contente, mais rien d'autre |
Par dilou : le 26/08/11 à 14:37:05
Dire merci | Dans mon centre équestre aussi il faut s'inscrire en juin... ou plutôt on y est fortement incité, pour se réserver sa place. On peut aussi verser sa cotisation en septembre, mais le risque est que les reprises soient complètes à ce moment-là. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 438) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous