Portes ouverte au Ranch Tachunka
Sujet commencé par : thebuffaloossoldiers - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par thebuffaloossoldiersPar thebuffaloossoldiers : le 24/08/11 à 20:36:26
Dire merci | le 17 septembre 2011 Portes ouvertes au ranch Tashunka chez Nicolas Bouloc, à 15 min de Limoges, avec des nombreuses démonstrations d'équitation western ( vaches, lasso, reining, trail ). Possibilité de créer un point de rencontre 1cheval.com si nombres d'entre vous compte venir!! |
Messages 1 à 8, Page : 1
Par Marine_du19 : le 24/08/11 à 20:48:24
Dire merci | Je peux venir éventuellement... Mais faudrais nous en dire un peu plus ^^ C'est vers ou? Ca commence à quelle heure? Toussa toussa |
Par thebuffaloossoldiers : le 24/08/11 à 22:49:07
Dire merci | c'est en haute vienne entre Sait sylvestre et grandmont sortie 25 autoroute A20... Pour les horaire ils ne sont pas encore fixés mais je pense (quasi sur même) qu'il y aura buvette et resto rapide.Lien Le programme n'est pas encore établie mais il y aura peut être des baptême à cheval... que dire de plus... c'est plus simple de répondre aux question!! |
Par ptitelouve : le 24/08/11 à 23:15:11
Déconnecté | J'adorerais y aller...mais pas possible |
Par thebuffaloossoldiers : le 25/08/11 à 19:56:16
Par thebuffaloossoldiers : le 27/08/11 à 19:34:55
Dire merci | Qui pense pouvoir venir!! C'est encore un peu loin mais pour me faire déja une petite idée! |
Par thebuffaloossoldiers : le 11/09/11 à 14:18:41
Dire merci | J'ai enfin le programe officiel des portes ouvertes: Il y aura travail d'un cheval sauvage en liberté, travail de bétail, roping, trail, reining freestyle et des babtèmes à cheval. Finalement qui pense venir? |
Par Sahel46 : le 11/09/11 à 17:34:37
Dire merci | ça aurait été avec plaisir, mais vu mon emploi du temps de la semaine, je me sens pas de faire autant de bornes le we. Mais je remonte ton post |
Par thebuffaloossoldiers : le 11/09/11 à 18:16:11
Dire merci | Oui c'est dommage sahel, en plus faut espérer que la météo soit clémente sinon le bide assuré |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 438) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous