Guetres transport, taille
Sujet commencé par : Orphee28 - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par lapatateuhPar Orphee28 : le 25/08/11 à 13:04:27
Dire merci | Bonjour, Alors j'ai une petite question mon loulou va être amené à faire un voyage en van dans quelques temps donc je commence a fouiner dans les protecs de transport et j'ai quelques petites questions Déjà, c'est un fjord au niveau de la taille poney sa peut le faire ou sa risque d'être limite ? et cheval risque d'être trop grand après je pense Je pense prendre des pas trop trop chères genre decath quelqu'un a deja essayé ? Ou vous connaissez d'autres marques pas trop chères ? Merci d'avance |
Messages 1 à 8, Page : 1
Par trounioune : le 25/08/11 à 13:09:34
Dire merci | Mon fjord je lui mettais bandes repos + flanelles mais les ptites qui le prennent en concours lui mettent des protections hautes taille poney |
Par lau88 : le 25/08/11 à 14:32:31
Dire merci | pour mon welsh C donc bien membré aussi je lui met des waterbeeta hautes aux antérieurs et des petites guètres postérieurs les waterbeeta sont taille poney les petites postérieurs sont taille petit cheval à la base j'avais les 4'hautes waterbeeta mais il arrive pas à marcher avec les guetres postérieurs hautes |
Par kikiwi : le 25/08/11 à 16:07:54
Dire merci | J'ai acheté des tailles poney (equithème) pour mon dadou d'1m55, perso les tailles cheval était 1000 fois trop grand et ça passe nickel ! |
Par Marine_du19 : le 25/08/11 à 23:49:33
Dire merci | Je voyage en bande de polo, j'ai jamais su si c'était une bonne idée |
Par lapatateuh : le 26/08/11 à 12:16:11
Dire merci | Voyager avec des bandes de polo c'est sur que ce n'est pas l'idée du siècle. Pas de protection en cas d'accident/chute, ce n'est pas un morceau de tissu qui va protéger qqch. Si c'est un voyage exceptionnel, tu peux plus facilement te faire préter des bandes de repos + cotons américains, 4cloches si ferrés et voila. |
Par Chrysalis : le 26/08/11 à 12:29:25
Dire merci | j'ai des HKM medium pour mon cheval,mais les postérieures sont trop petites ,et conviendraient mieux a un petit cheval ou un double poney(genre 1m40/50) si ça peut te donner une idée |
Par Orphee28 : le 26/08/11 à 13:48:14
Dire merci | ok ok donc taille poney serait effectivement mieux pour lui ! je vais voir oui sinon pour des bandes de repos sa peut etre pas mal et il vaut mieux des vraiment montantes (jusqu'aux jarets pour les posterieurs) ou des normales ? Je sais pas si je suis hyper clair la |
Par lapatateuh : le 26/08/11 à 14:44:04
Dire merci | Pour mettre des normales je te dirai mets des bandes, pour les hautes, il faut l'habituer avant le transport... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous