Forum cheval
Le Forum Cheval

Contrôle du forum étho

Sujet commencé par : Pilelec - Il y a 105 réponses à ce sujet, dernière réponse par Icemy
1 personne suit ce sujet
Par Pilelec : le 26/08/11 à 15:22:43

Déconnecté

Inscrit le :
27-04-2011
676 messages
Dire merci
Pourquoi le forum étho n'est-il pas contrôlé ?
C'est triste à dire mais certains individus auraient bien besoin d'être remis à leur place...
Je fais notamment référence à un tout nouveau post ("miam miam", agressant assez directement un membre sur sa vie privée.
Je ne sais pas comment on fait pour nommer un modo, mais je crois que nanette est revendiquée par plusieurs forumeurs, et qu'elle est d'accord pour assumer cette mission
A bon entendeur, salut...

Messages 81 à 105, Page : 1 | 2 | 3

Par Navis : le 26/08/11 à 14:44:18

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 +1 avc Laure.

Franchement ce forum étho il me sidère et il vient confirmer bon nombres de "stéréotypes" qui font mal et pr lesquel on se fait soit disant remettre à notre place par les proétho.

C'est franchement assez aberrant de constater que ça ne dévie à ce point (assez ridicule, il faut l'avouer) que sur ce forum étho.
Sur les forums spécifiques à d'autres disciplines on constate des échanges courtois et enrichissant.

Là c'est franchement pas le cas.
C'est à la limite d'un best-of du forum, le genre d'endroit où on peut aller si on se fait terriblement chier, où l'on pourra lire nombre de bêtises à en crever de rire.
c'est pas un forum étho, c'est un forum délire revisité par des gens imbus d'eux-mêmes, persuadé que "leur" méthode est THE méthode, et qu'ils détiennent cette science infuse qui les élève à un piédestal qui pourtant n'existe malheureusement pas.

C'est encore plus bête de constater que des gens soit disant intéressés par le système de l'éthologie sont incapables d'ouvrir leurs écoutilles pour échanger avec d'autres personnes, même si ces dernières ne sont pas d'accord.

La plupart des interventions sont pathétiques et ne relève que d'attaques personnelles dont nous autres foromeurs n'en avons que faire !


Le forum étho pourrait être intéressant si l'on pouvait réellement y parler "comportement animal", voir techniques diverses, méthodes différentes, etc etc.

Au lieu de ça, c'est combat de coqs à foison, avc insultes à gogo à la limite de la diffamation et de la main courante déposée.

et si quelqu'un à la malheur d'avoir une question à poser, c'est l'image même de la charogne bouffée par tout les vautours.



Sympa le forum étho.
s'il n'y était pas...on l'inventerai pas justement.

Par sheytana : le 26/08/11 à 14:46:26

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
143179 messages

2279 remerciements
Dire merci
Laure> Justement

Sur le forum étho, ça a dépassé carrément la catégorie 3

C'est carrément sur n'importe quel sujet que ça s'engueule et s'insulte, même si c'est à propos de la pluie et du beau temps

Par laureBrrrrr : le 26/08/11 à 14:48:04

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
79134 messages

397 remerciements
Dire merci
 le soucis aussi c'est que a force de déserté, on laisse la place a "ça". Je sais pas dans quel mesure les gens intéressé par tout ça ne sont pas aussi indirectement en tort d'avoir baisser les " bras".

l'étho perso c'est un truc que j'aime beaucoup, du coté de la science dur pour l'avoir étudier et " tester" en milieu universitaire ou labo, mais aussi le coté comportement du cheval au travail, et la je suis sur que les méthodes choisie sont variable d'un cheval a l'autre, et c'est cette richesse qui est intéressante, chaque cheval étant une nouvelle découverte ..


Par laureBrrrrr : le 26/08/11 à 14:49:02

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
79134 messages

397 remerciements
Dire merci
 ha non mais ça je suis d'accord Sheyt hin que ça depasse largement la catégorie 3

juste je voulais rappelé que la courtoisie c'est bien, mais qu'il a certaines chose qu'il faut garder dans nos "conviction"

je suis pas claire la je sais vous avez l'habitude maintenant

Par Navis : le 26/08/11 à 14:50:46

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 en même temps c'est pas baisser les bras forcément...

Franchement il y a pleins d'autres forums intéressants où ça ne se passe pas comme ça.
à force de se faire envoyer sur les roses ou de se voir envoyer des MP super sympathiques, ça donne franchement pas envie de perdre son temps sur internet à se battre virtuellement avec des gens comme ça.

Par PIROU : le 26/08/11 à 14:52:24

Déconnecté

Inscrit le :
05-11-2011
6865 messages

403 remerciements
Dire merci
 Tu vas pas non plus aller insulter quelqu'un sur TOUT les posts qu'il fait juste parce que c'est lui

moi en principe je sais et je peut rester courtois ..
mais j'insulte des que je me sent agréssé ... et les formes d'agressions sont diverses et variées ..
je reponds toujours au provoacations

et il faut savoir que se sont les etres sournois qui agressent le mieux .

je crois que ce n'est jamais arrivé que quelqu'un insulte une autre personne a chacune de ses interventions sur un topic .


Par jelly bully bean : le 26/08/11 à 14:53:01

Déconnecté
 J'apprécierais pour etre constructif que l,on fasse un proces équitable a JBB ,donc le titre pourrait s'appeler :



le dépotoire a JBB!!!!!!!!!!

je vais vous le créer moi-meme !

Par laureBrrrrr : le 26/08/11 à 14:55:01

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
79134 messages

397 remerciements
Dire merci
 c'est pas se battre Navis, c'est continuer a dialogué malgrés le broua ambiant.

je sais que oui les mp de certains peuvent être trés déplaisant.

je trouve juste dommage que cette zone d'échange soit H.S sur le forum

Par Navis : le 26/08/11 à 14:59:48

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2004
26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 Non mais dialoguer quand ça part ds tout les sens ça ne me dérange pas

C'est tenter de dire des choses et se faire rembarrer parce qu'il y a des gens que ça fait sûrement jouir...

Perso ça m'intéresse pas...le forum c'est un plus, si c'est pr se faire insulter et lire des obscénités ou des choses ahurissantes je préfère encore aller parler de ça avc des cavaliers hors virtuel, quitte à ce que le ton monte là au moins les baffes étho on voit si les fameux coqs sont capables de la donner ou pas.

Par DQR33 : le 26/08/11 à 15:04:29

Déconnecté

Inscrit le :
30-10-2005
9343 messages

13 remerciements
Dire merci
Si tant de gens se plaignent de ce forum, pourquoi existe-t-il encore ?

A moins que la définition de ce forum soit celle qu'a donné Tessa là-bas : "forum des éthologues, où tout le monde peut s'exprimer librement "à l'abri" d'une modération", type de forum demandé apparemment pas certains, "un lieu d'expression libre non modéré"

Alors, pourquoi lui laisser un tel nom ?

Et de toute façon, un forum libre de toute modération n'est pas souhaitable et est même dangereux, mais ce n'est que mon avis...

(je vais lire un peu plus complètement ce sujet, "Contrôle du forum étho", dès que j'aurais un moment tranquille...)

Par jelly bully bean : le 26/08/11 à 15:06:36

Déconnecté
Quand meme domage que ici ,chez les bonnes gens on ne puisent voir et apprendre leur réalité constructive, on a déja vérouillé mon post!

Par Caracol : le 26/08/11 à 15:09:26

Déconnecté
 on a déja vérouillé mon post!

et c'est tant mieux




Par Amghar : le 26/08/11 à 15:09:33

Déconnecté

Inscrit le :
17-04-2008
9520 messages

16 remerciements
Dire merci
 je trouve l'image de la "carcasse" ( le posteur novice ) et les vautour (les grands pontes étho ) très parlante...

Par Loustix : le 26/08/11 à 15:12:26

Déconnecté

Inscrit le :
13-01-2004
53679 messages

150 remerciements
Dire merci
 Je vais jamais sur ce forum mais sa réputation le précède !

Par idina : le 26/08/11 à 15:14:08

Déconnecté

Inscrit le :
06-06-2007
9875 messages

2 remerciements
Dire merci
Des lustres que je n'ai pas fichu les yeux sur le forum étho ... d'ailleurs, ça n'a pas grand chose d'étho, c'est plutôt le forum ghetto

Par Juxstine : le 26/08/11 à 15:16:44

Déconnecté

Inscrit le :
18-10-2009
4214 messages

2 remerciements
Dire merci
 Nan mais moi j'aime bien le forum étho , c'est ma dose de rire quotidienne

Par Dory : le 26/08/11 à 15:17:24

Déconnecté

Inscrit le :
09-06-2006
17733 messages

101 remerciements
Dire merci
 Jolie formulation idina !

Pathétique dans l'écrit et visiblement, pathétique dans les actes aussi insignifiants soient-ils...

Par sheytana : le 26/08/11 à 15:18:53

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
143179 messages

2279 remerciements
Dire merci
DQR33> Non mais y'a le "forum des éthologues" qui n'est pas modéré, mais là, on parle du forum éthologie, qui est pourrit par ces même individus... Ils ne savent pas rester dans leur parc

Par Tessa : le 26/08/11 à 15:21:58

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2005
34259 messages

430 remerciements
Dire merci
Pour les ceux qui auraient encore un peu de coeur, de patience et d'estime...

Je suis chargée de la modération sur le forum étho or...

J'ai accouché il y 40h à peine d'une ravissante petite fille.

Vous comprendrez donc que ceux qui y sévissent par leur pourrissement répétitif de posts et leurs insultes constantes, notamment à l'encontre de la modération devraient avoir la décence de faire une pause et de respecter que la "vraie vie" prenne parfois le dessus.

Je vous remercie de votre compréhension.

Tessa_Modo en mode "maman à l'hôpital qui a envie que le temps qu'elle passe sur le forum soit serein".



Par idina : le 26/08/11 à 15:23:09

Déconnecté

Inscrit le :
06-06-2007
9875 messages

2 remerciements
Dire merci
Félicitations Tessa !!!!!!!!!!!!!!!

Plein de bonheur avec ta petite, et tu as raison, laisse-les dans leur bouillasse

Par dilou : le 26/08/11 à 15:23:32

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
37900 messages

838 remerciements
Dire merci
 Tessa, ton post remet les priorités là où elles doivent être !
Vive la vie !
Soyez heureux autour de cette petite fille

Par Baaambina : le 26/08/11 à 15:24:54

Déconnecté
Personnellement je trouve ca dommage. On arrive là en tant que novice, on demande un conseil, et on se prend en pleine tronche qu'on n'y connait rien. Pour un forum qui se dit "ouvert d'esprit" de par ses principes.. complétement contractoire. Je trouve ca bien dommage.

Par casimirus : le 26/08/11 à 15:25:35

Déconnecté
 de toutes façons Tessa, ça ne sert à rien de s'user la santé à essayer d'arranger les choses quand on s'adresse à des gens qui n'ont même pas le respect d'eux-mêmes.

Par Dory : le 26/08/11 à 15:26:15

Déconnecté

Inscrit le :
09-06-2006
17733 messages

101 remerciements
Dire merci
 Chouette Tessa !!! Félicitations !!!


Moi, je viens d'aller faire un tour sur le forum éthologues !

J'hallucine de voir qu'on offre à une bande de troublions pareille un espace de défouloir comme ça ! C'est pire qu'une cours de récré quoi ! Lamentable !

La seule différence entre le forum éthologie et le forum éthologue, c'est le degrès de débilité et de nombrilisme !

Pourquoi offrir à ce genre de personnage ce genre de déversoir puant de connerie humaine ?

Par Icemy : le 26/08/11 à 15:29:05

Déconnecté

Inscrit le :
08-04-2004
2463 messages

12 remerciements
Dire merci
 Comme Loustix
J'y vais que rarement, et la du coup j'y suis allée pour voir ;.... bah wouaaaaaaaahhhhhhhh c'est du grand n'importe quoi !

Page : 1 | 2 | 3
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 346) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval