Fonctionnement des groupes de discussion
Sujet commencé par : geeve66 - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par farouckPar geeve66 : le 26/08/11 à 23:41:46
Dire merci | bonsoir, vous allez peut-être dire que je suis un peu blonde mais je n'arrive pas à comprendre le fonctionnement des groupes de discussion. J'ai réussi à m'inscrire dans un groupe, mais comment fait on pour commencer un nouveau sujet ? |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par wicky : le 27/08/11 à 10:23:08
Dire merci | alors je vais pas beaucoup t'aider, je suis sur 2 groupes, celui des alsaciens et des pieds nus mais j'y vais juste pour consulter, je ne jamais intervenue donc je vais suivre ton post |
Par GGT : le 27/08/11 à 11:45:28
Dire merci | alors déjà le fait que toi tu te soit inscrite ne veut pas dire que ton inscription est validée. le responsable du groupe doit valider ton entrée dans le groupe, tant que ce n'est pas fait tu ne peux pas participer aux échanges dans "la shoutbox" il y a des discussion, et en dessous de cette shoutbox il y a 1 endoit (zonde de texte) ou il est écrit "laisser un message" c'est là que tu pourras taper du texte |
Par farouck : le 29/08/11 à 09:17:27
Dire merci | D'ailleurs, petite question: sur quels critères le "responsable" du groupe selectionne-t-il les futurs adhérents? |
Par farouck : le 30/08/11 à 19:23:42
Dire merci | personne pour répondre ?? |
Par geeve66 : le 30/08/11 à 20:59:28
Dire merci | alors, sur ma page d'accueil, dans "mes groupes", il y a bien le groupe où je me suis inscrite, donc j'en fais partie... c'est le groupe des chevaux pieds nus. par contre, quand je vais sur la page du groupe, j'ai bien la southbox, et en dessous j'ai la galerie photos du groupe, et c'est tout. |
Par farouck : le 31/08/11 à 09:49:54
Dire merci | c'est peut-être parce qu'il n'y a pas plus d'activité que celà! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 438) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous