Cheval qui baille au travail
Sujet commencé par : Chrysalis - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par siriusnatPar Chrysalis : le 27/08/11 à 18:32:08
Dire merci | hello! question du jour: j'ai observé que Espoir,2 ans(encore toutes ses dents,ou presque) au travail au clicker(et uniquement a celui ci) passe son temps a bailler hors exercice.il reste gentiment connecté a moi,tete basse,bon oeil. en dehors(longe,pansage,travail a pied hors clicker,mais tjs moyennant friandise) il ne baille pas.Curieux,non? j'ai entendu du que c'etait une démonstration de détente et de compréhension,je me dis que c'est signe que c'est pour s'aérer la cervelle parce que je doute de le crever a la tache et vous,vos explications? vous avez deja observé ça? |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par lapatateuh : le 27/08/11 à 18:36:24
Dire merci | Ulcère souvent.. |
Par PrinceMc.Do : le 27/08/11 à 18:49:12
Dire merci | J sais pas du tout à quoi sont du les baillements mais ma juju baille dès que je la tient en main, que ce soit en allant/rentran du pré, pour des exo ou même ur un PTV... |
Par Chrysalis : le 27/08/11 à 19:41:08
Dire merci | pour les ulcères aucune manifestation au moment de la ration,on dirait Jesus le bien heureux,et jamais en dehors de ce travail. j'y ai pensé evidemment,mais il n'a jamais eté aussi bien dans ses sabots que cet eté Message édité le 27/08/11 à 19:41 |
Par siriusnat : le 27/08/11 à 20:27:48
Dire merci | Tiz le fait aussi et c'est souvent lors des bonnes séances ( bonnes dans le sens positive ) . Don't worry ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous