Selle Thorowgood : convient ?
Sujet commencé par : C.love.horses - Il y a 9 réponses à ce sujet, dernière réponse par C.love.horsesPar C.love.horses : le 27/08/11 à 20:17:06
Bonjour tout le monde. J'en suis toujours à mon problème de selle. Voilà mon énième essai, et ma dernière chance comme selle potentielle. Voilà les photos : Lien Alors j'aurais voulu avoir vos avis (eh oui encore) concernant cette selle Thorowgood. Je l'ai d'abord essayée avec l'arcade rouge (jusque photo 10) mais je trouvais que la selle piquait du nez. J'ai alors mis l'arcade plus serrée, la bleue (à partir de la photo 11). Qu'en pensez vous ? J'ai un peu l'impression qu'elle comprime le garrot avec cette dernière arcade.. Et trouvez vous qu'elle est bien positionnée sur les dernières photos ? Merci de vos futures réponses. |
Messages 1 à 9, Page : 1
Par ulysse : le 27/08/11 à 21:16:07
Dire merci | je suis pas experte mais j'ai des problemes pour habiller ma jument donc j'etudie le probleme, j'ai l'impression que ta selle remonte de l'arriere et que l'arriere n'epouse pas le dos de ton cheval je pense que l'arçon n'est pas le bon est ce le modele cob ? |
Par Al3zane : le 27/08/11 à 22:32:34
Dire merci | Selles plus en arrière, il devrait y avoir du changement... |
Par Mylie53 : le 27/08/11 à 23:03:53
Dire merci | pareil : pose ta selle plus en arrière car sur les photos elle repose sur les épaules et du coup ne pose pas derrière. Sur les photos de transpi on voit que ça appuie devant donc je pense que l'ouverture d'arcade est un peu juste. |
Par C.love.horses : le 27/08/11 à 23:09:26