Forum cheval
Le Forum Cheval

Cheval qui tousse

Sujet commencé par : Zritou - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par Marion79
Par Zritou : le 29/08/11 à 23:31:37

Déconnecté

Inscrit le :
07-09-2009
3 messages
Dire merci
 Bonjour , ou plutot bonsoir , tout le monde.
J'ai remarquer depuis un peu plus d'une semaine que ma Jument toussait dans son pré. Elle n'a pas de foin . Elle ne mange que de l'herbe . Je ne suis pas très inquiète car elle courre comme une folle dans son champ et elle est très active en générale.
mais Est-il necessaire d'appeler un vétérinaire ?
Qu'est-ce que je dois faire ? Est ce que c'est important ou sa va passer ?

Messages 1 à 3, Page : 1

Par Bea64 : le 30/08/11 à 13:14:51

Déconnecté

Inscrit le :
09-02-2006
985 messages
Dire merci
 Salut Zritou

Personne t'a répondu alors voici mon avis perso, appelle le véto (ça te coutera le prix d'un appel et au moins tu pourras avoir quelques pistes)

Car en fait, et depuis que nous avons des chevaux, je n'ai jamais vu, cela ne semble pas très normal.

J'ai une jument déclarée emphysémateuse qui tousse au contact de poussière, donc l'hiver au foin, l'été a l'herbe, elle ne tousse pas du tout.
Elle est au pré a l'année.

Par nuf : le 30/08/11 à 13:24:59

Déconnecté

Inscrit le :
07-10-2006
5773 messages

4 remerciements
Dire merci
 tracheite sans doute appel le veto pour savoir

Par Marion79 : le 30/08/11 à 15:03:51

Déconnecté

Inscrit le :
15-07-2011
2923 messages

1 remerciements
Dire merci
 Alors, moi la mienne a fait la même, elle a commencé par tousser un peu au boulot, puis au pré, ça a durer un mois et plus ça allait plus elle était abbatue, un soir, j'ai pris sa température et 40°C de fièvre, j'ai appelé direct le véto et résultat, Gourme !

Quel âge a ta jument?

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 346) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval