Pitié faites qu'elle soit adaptée !
Sujet commencé par : Al3zane - Il y a 49 réponses à ce sujet, dernière réponse par Al3zane1 personne suit ce sujet
Par Al3zane : le 30/08/11 à 13:45:37
Dire merci | Encore une fois, nouvelle selle qui est arrivée ce matin... La Thorowgood COB dressage, avec l'arcade rouge dedans. Après avoir fais un petit quart d'heure de monte avec mon jeune de 3 ans, au pas et un petit peu de trot, la selle n'a pas bouger d'un poil, la sangle pareil, et les traces de poussière (tapis un peu sale ) montre une colonne dégagée. Mais (parce qu'il faut toujours un mais) j'ai toujours un doute. Puis il faut encore se dire qu'il n'a que 3 ans et qu'il risque encore de changer... mais changer comment ? J'envoie les mêmes photos à Ms*ellerie, mais plus d'avis c'est toujours mieux... |
Par Al3zane : le 31/08/11 à 20:19:54
Dire merci | Ouah comment je te plains Le mien je sens aussi que ça va devenir un sacré morceau, pourtant connemara croisé arabe Tant que le dos s'élargi pas ça devrait le faire niveau de la selle, le garrot me fait pas peur |
Par kosmos : le 31/08/11 à 20:29:09
Dire merci | le ptit que je bosse est PS X merens, petit mais je te dis pas le morceau aussi sans déc il lui faut la même arcade que mon trait qui est comment dire... sacrément imposant ma ju elle est tankée et faut voir la boule de nerfs, la selle a déjà volé deux fois j'ai pas le temps de la laisser suffisamment longtemps pour voir si elle va ou pas |
Par nuf : le 31/08/11 à 21:08:01
Dire merci | petit mais je te dis pas le morceau aussi dis pas que c'est pire que la mienne ? |
Par kosmos : le 31/08/11 à 21:17:17
Dire merci | ben il paraît pas comme ça mais quand tu le selles euh... joker |
Par pitichat83 : le 31/08/11 à 21:32:36
Dire merci | Moi j'ai une thorowgood sur mon merens ben j'ai pas cherché j'ai pris de suite l'arcade grise mdrr. Heureusement elle lui va ouf ! |
Par pitichat83 : le 31/08/11 à 21:33:59
Dire merci | Par contre pour revenir au prix des selles thorowgood pour avoir en avoir une et une wintec également ben franchement y'a pas photo on est carrément mieux dans la thorowgood bon aprés c'est pas du tout le meme modéle donc on peut pas juger. Je trouve pas le prix excessif vu la qualité de la selle et le confort |
Par Al3zane : le 03/09/11 à 21:19:02
Dire merci | Nouvelles photos avec la blanche : Après avoir sanglé : Vue de derrière : Après un quart d'heure de monte : Celle là est prise depuis le garrot : Qu'en pensez-vous ? |
Par kikiwi : le 03/09/11 à 22:29:18
Dire merci | ça a l'air plus que bien ! Tu as regardé les marques de poussières ? Peut-être un peu sur l'épaule mais de toute manière ya pas de place à l'arrière sur son petit dos ! |
Par Al3zane : le 04/09/11 à 09:59:33
Dire merci | Oui j'ai regardé les marques de poussières, elles n'étaient pas sur la colonne, mais l'encadrait juste ! J'avais un peu une position de merde ce jour là, et les jambes énormément en avant, + le fait que j'ai pas assez sanglé en arrière, elle a vite avancé je pense. |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous