Forum cheval
Le Forum Cheval

Mettre une pouliche en quarantaine dans un CE ?

Sujet commencé par : ComeandGet - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par quercy
Par ComeandGet : le 30/08/11 à 21:23:54

Déconnecté

Inscrit le :
14-04-2010
58 messages
Dire merci
 Bonsoir !
Etant sur le point d'acquérir une petite poulichette, je me pose 2-3 questions. D'après ce que je sais, elle a été élevée au strict naturel, donc pas de vermifuges. Elle n'est pas en mauvais état mais je voudrais éviter de répandre des vers (si elle en a) dans les prés du CE.
C'est là qu'intervient mon problème, dans le CE en question, il est impossible de la mettre en quarantaine au pré (car les espaces ont été étudiés pour contenir un certain nombre de chevaux et donc pas de possibilités de séparer).
Et je me demandais comment relaxer "la bête" dans un box (elle n'y a mis les pieds que 3semaines et en alternance avec le pré) . Et quelle est la durée moyenne d'une quarantaine après ingurgitation du vermifuge?

Merci d'avance

Message 1 à 1, Page : 1

Par quercy : le 31/08/11 à 07:05:23

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2010
5464 messages

114 remerciements
Dire merci
Il me semble que c'est trois jours après lui avoir donné pour être sure que les vers soient plus là... Mais j'en suis pas sûre...

Apparement, elle n'est pas sauvage... si tu peux, donne-lui 3 jours ( si c'est bien çà...) avant de la mener dans ton centre équestre, comme çà, les vers resteronts là-bas...

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 346) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval