Que faire avec tout ce raisin ?
Sujet commencé par : fee_des_fostelles - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par Juxstine1 personne suit ce sujet
Par fee_des_fostelles : le 31/08/11 à 18:53:30
Dire merci | Bonjour, Devant chez moi j'ai une grosse vigne, donc qui dit vigne dit raisin en abondance, j'en donne alors deja en grappe a mes chevaux, mais j'aimerais savoir si vous aviez des recettes ou choses comme ca a base de raisin? Enfin grosso modo tout ce que vous pouvez connaitre pour nos amis les chevaux avec le raisin ! Merci |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par Uriette : le 31/08/11 à 19:07:38
Déconnecté Dire merci | Alors, c'est une bonne question! Moi j'essaierai d'en faire des raisin secs. Mais je sais pas si c'est facile à sécher. Par contre j'éviterais de donner trop de raisin frai. |
Par Loustix : le 31/08/11 à 19:11:34
Dire merci | Je ferais des clafoutis, je tenterai de la confiture... |
Par Chrysalis : le 31/08/11 à 19:13:21
Dire merci | .... du vin --> [VLAM!] |
Par Tessa : le 31/08/11 à 19:21:17
Dire merci | Si tu en as beaucoup, tu peux voir si dans ta région, il n'y a pas un pressoir... souvent, cela existe, tu paies les bouteilles et un peu plus et ils te le pressent. Ca existe en tout cas en Belgique pour les pommes et les poires... Ca doit marcher aussi pour les raisins. Pour les sécher, il faut un déshydrateur (j'en ai un). Ca marche nickel. |
Par nathou : le 31/08/11 à 20:19:35
Dire merci | en confiture c'est pas mauvais !!! chrysalis je fais plus fort que toi, je pense a de l'eau de vie !!!!!!!!!!!!!!!! |
Par fee_des_fostelles : le 31/08/11 à 20:31:09
Dire merci | Oui je modere pour le raisin frai (: Merci pour vos idées, d'autres idées encore par hasard ? |
Par Juxstine : le 31/08/11 à 20:37:58
Dire merci | Me le donner , pour que je le mange |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 438) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous