Forum cheval
Le Forum Cheval

Pension Londres/Genève

Sujet commencé par : indien - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par indien
1 personne suit ce sujet
Par indien : le 01/09/11 à 19:21:38

Déconnecté

Inscrit le :
13-03-2005
2368 messages

111 remerciements
Dire merci
Bonsoir tout le monde.

La page milanaise devrait se tourner sous peu pour mon plus grand plaisir.

La prochaine destination n'est pas certaine dans l'immédiat mais je préfère prendre les devants pour gagner du temps - sous-entendu, j'en ai tellement marre de Milan que j'essaie de m'occuper.

En gros, je recherche la pension parfaite, of course! Avec comme formule: pré + boxe. Pas de budget défini.

Concernant Genève, la pension peut être en France du côté de l'ain à condition qu'elle ne soit pas à plus de 45 min du centre ville.

Le principal pour moi, c'est de trouver un lieu plaisant avec des gérants de confiance qui tiennent leurs engagements et prenne soin de mon cheval quand je suis absente.

Les prés ou grands paddocks doivent être sécurisés avec de vraies clôtures et de vraies barrières.

Si vous avis des idées, à vos claviers!


Messages 1 à 2, Page : 1

Par fee_des_fostelles : le 01/09/11 à 19:25:19

Déconnecté

Inscrit le :
26-12-2009
689 messages
Dire merci
 La belle ferme a Gex (;

Par indien : le 22/09/11 à 17:33:01

Déconnecté

Inscrit le :
13-03-2005
2368 messages

111 remerciements
Dire merci
Merci fee des fostelles

Bon, comme il y a plus de chances que nous allions à Londres - je recherche toujours des bonnes adresses vers Reading/ Maiden Head / Windsor...

Si vous connaissez quelques choses ou avez des contacts...

Merci d'avance!

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval