Twenty horse pack ou autre dans la gamme
Sujet commencé par : tropnul - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par tropnulPar tropnul : le 01/09/11 à 22:27:52
Dire merci | y en a ils qui ont teste sur long terme? les conclusions? |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par tropnul : le 02/09/11 à 09:19:00
Par Loustix : le 02/09/11 à 09:33:02
Dire merci | Plusieurs chevaux ont cette alimentation comme vase à la pension... Faut en donner de grosses quantité par contre, la jument dont je te parle tourne à 20L par jour. Ca maintient pas mal les chevaux et c'est idéal pour les vieux (la jument en question a 30 an) ou pour les chevaux à ulcères (autre cheval à la pension tournant à 6L/j) |
Par taraa : le 02/09/11 à 10:44:33
Dire merci | Pour ce qui est du "autre dans la gamme", mon cheval avait du twenty fibre à Janville. 10L par jour plus foin et impossible de l'avoir en état. Après, est-ce qu'il l'avait réellement, c'est encore autre chose dans son cas particulier. Mais globalement, on était obligés d'augmenter les doses pour tous les chevaux pour les avoir en état. |
Par Loustix : le 02/09/11 à 10:46:43
Dire merci | Ah mais clair qu'il faut un complément à côté ou un cheval a bonne constitution qui n'a pas besoin de plus... Les chevaux à ma pension sont au pré la journée et ont du foin le soir en boxe ! |
Par taraa : le 02/09/11 à 10:53:02
Dire merci | Le mien était au paddock avec foin pourtant. Mais c'est un gouffre à grain cet animal... |
Par Loustix : le 02/09/11 à 10:56:06
Dire merci | Ben franchement on tourne à 5 paquets par mois pour la jument... C'est pas rien non plus... |
Par tropnul : le 02/09/11 à 13:42:42
Dire merci | je donne 7l pour jack par jours pour completer ca ration de foin et de grain c est un coup de pouce en fait comme il mange matin et soir pour pas qu il reste l estomac vide lui qui mangeai a volonte il y a quelques jours |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 438) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous