Par Peaace : le 02/09/11 à 21:11:15
Dire merci | Bonjour ! J'ai déjà deux chevaux chez moi, mais depuis quelques mois j'ai l'impression de stagné, avec eux je n'avance plus. On me dit qu'il reste toujours quelque chose à faire mais, je fais déjà changement de pied, piaffer, flexions, incurvations, pas espagnol, revérence, coucher, assis, parcour de saut, voltige, .. Et j'en passe. J'en suis arrivée à un stade où avec eux, je n'ai plus rien à faire. Peut-être à perfectionner, mais je n'ai pas la motivation à ça.. J'ai la place pour acceuillir chez moi un autre loulou. Je vise le selle français, pour aller loin en cce, mais surtout cso. Mais à prix résonnable ils ne courent pas les rues. J'ai certains critères.. : - Minimum 1m70 - Moins de 6 ans - Alsace alentours.. - Saute bien - Corresspondrait à un galop 4-5. - Pas plus de 6000€ Donc pour ça, j'ai un budget assez réduit ! J'ai bien trouver un cheval..Lien Mais bon, je ne peux pas en choisir que un, il me faut plusieurs choix et essai, pour être sûre de prendre le bon. Ce n'est pas une chose à faire à la va vite et j'y ai bien réfléchi avant.. Il est en AUCUN cas question de vendre mes deux autres gros ! Je ne pourrais pas faire ça, ils partagent ma vie depuis 3 ans, et même si je n'ai plus rien à apprendre avec eux, je les aimes trop. Alors voilà, je me demandais si vous pouviez m'aider dans mes rechers, si vous connaissez un particulier, où rien qu'un petit lien serait le bien venu.. Merci à tous ce qui seront avec moi dans l'achat d'un dadou, et ce qui le sont déjà.. Bonne soirée à vous ! |
Messages 1 à 24, Page : 1
Par Peaace : le 02/09/11 à 21:12:21
Dire merci | Et j'ai peur.. Peur de l'aimer plus, etc.. J'accepeterai les conseils de personnes ayant à faire à ce problème, bons comme mauvais ! |
Par sinequanone : le 02/09/11 à 22:01:37
Dire merci | un petit petit conseil : élargis ton champs d'action Lien mince la taille ne te correspondra pas Message édité le 02/09/11 à 22:01 |
Par Peaace : le 02/09/11 à 22:08:24
Dire merci | sinequanone, oui je vois ce que tu veux dire, mais on est pas à 5 cm près, si il fait 1m65 je vais pas en vouloir, tu comprends |
Par sinequanone : le 02/09/11 à 22:23:35
Dire merci | lol je voulais dire de ne pas t'arreter a l'alsace et environs ... après en ce qui concerne la taille je ne peux que te comprendre j'ai un SF d'1m71 et j'aime beaucoup la taille sauf quand je dois descendre et que je n'ai plus le tabouret pour remonter |
Par Peaace : le 02/09/11 à 22:50:03
Dire merci | Ah ok Mais c'est pour l'essayer, je pourrais pas me déplacer plus loin c'est pour ça.. Moi j'adore, dans mon club y a que ça, et je me débrouille comme je peux pour monter à cru, alors avec une selle ça va, j'ai pas de mal, je suis plutôt souple |
Par candle : le 02/09/11 à 23:02:58
Dire merci | ah nous aussi on était souple a 14 ans |
Par Peaace : le 02/09/11 à 23:05:16
Dire merci | Je tiens à la garder ma souplesse, ça me fait peur ! |
Par Peaace : le 03/09/11 à 12:19:00
Dire merci | Je remonte le post ! |
Par Muesli08 : le 03/09/11 à 12:27:07
Dire merci | prends un jeune et forme le : jte promets que tu t'emmerderas plus et que sera contente de remonter tes bien dressés obéissants et sinon, je te prête ma jeune sBs carafon d'anglo : bonne chance ...... |
Par Peaace : le 03/09/11 à 12:48:37
Dire merci | Muesli : TU veux dire un poulain ? Alors un 6mois, comme ça il ne connaîtra que moi. Mais évidement impossible d'en trouver.. Comment ça pour ta jeune ? |
Par Peaace : le 03/09/11 à 18:32:33
Dire merci | Je remonte |
Par fizians : le 03/09/11 à 18:55:41
Dire merci | Lien Lien Lien Lien Le dernier lien est un élevage =) Et à part les premiers ce en sont que des 168cm, j'espère que cela pourra t'aider |
Par fizians : le 03/09/11 à 19:01:45
Dire merci | [url] http://www.find-your-horse.com/vente-cheval-cso-cce-elevage-selle-francais-bai-fonce-bas-rhin-france-fyh-main-83115.html[/url] Un autres élevage |
Par Peaace : le 03/09/11 à 19:34:36
Dire merci | C'est super gentil, merci beaucoup ! Je vais voir tous ça ! |
Par Peaace : le 03/09/11 à 19:40:15
Dire merci | Le premier est celui que j'avais repéré, il est dans mon prix, dans ma taille, dans ma région, un vrai coup de coeur sur la photo.. ! Lundi, j'appelle pour savoir si je pourrais l'essayer. Sinon, j'aime beaucoup le 3e. sur l'élevage j'ai rien trouver, enfin si " Robin" mais il n'y a pas son âge .. ! Ton dernier lien ne marche pas, tu pourrais le remettre ? Merci mille fois. ( Ceux qui mettent encore des liens, merci ! ♥ |
Par fizians : le 03/09/11 à 19:50:36
Dire merci | Vue que c'est un élevage, leurs chevaux sont normalement à la lettres, donc c'est un 6-7 ans (si je ne me trompe pas). Je te remet le lien, j'espère que cela marchera Lien Edit : Je me suis trompée, ce n'est pas précisé que le lien est un élevage. Désolée ^^ Tu nous postera des photos de ta visite ? Message édité le 03/09/11 à 19:50 |
Par Peaace : le 03/09/11 à 19:53:09
Dire merci | Ok ! Il est beau ! Mais regarde, il y a un truc louche. Il dise " cliquez sur la photo pour + d'infos" Je clique, et la " jument..etc" bizard ! J'ADOORE le dernier, vraiment top ! je suis fan Je vais contacter lundi pour les deux, et essayer tout les deux ! Je suis plus pour le hongre, il a 3 ans. Mais je ne sais pas si il me convindra, je l'espère ! ♥ Evidement |
Par fizians : le 03/09/11 à 19:54:57
Dire merci | Bonne chance pour tes recherches et tes visites |
Par Peaace : le 03/09/11 à 19:58:06
Dire merci | Merci J'crois qu'il va m'en falloir |
Par Chou. : le 03/09/11 à 21:56:51
Dire merci | Tiens tiens, je la connais celle là ! Alors tu t'es décidée, tu te lances finalement dans l'achat d'un autre loulou ? Bonne chance pour tes recherches, tiens moi au courant ! *edit pour fautes* Message édité le 03/09/11 à 21:56 |
Par al : le 03/09/11 à 21:54:16
Dire merci | vu ton coin, je te conseille de faire UN cours avec kathy amos jacob tu verras que tu auras LARGEMENT de quoi bosser pour les prochains mois à venir |
Par Peaace : le 04/09/11 à 18:32:10
Dire merci | Chou Je vois pas qui c'est x) |
Par Chou. : le 04/09/11 à 19:39:31
Dire merci | C'est Bérénice |
Par Peaace : le 04/09/11 à 20:26:11
Dire merci | Ah !!! J'avais pas capté |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 474) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous