Question bête: boucler une couverture
Sujet commencé par : vertige08 - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par maxukasePar vertige08 : le 03/09/11 à 14:09:20
Dire merci | Question bête du jour, bonjour! Cette aprèm, j'ai voulu essayer la nouvelle chemise anti-mouche (décathlon) à ma jument. Mais je suis jamais parvenue à bouclé les sangle de la sous-ventrière. Alors je l'accorde, je suis un peu blonde sur le bord, mais quand même! Y a une technique spéciale pour fermé les couvertures? (je précise que je galère aussi avec une chemise polaire de la même marque) C'est ça qui bloque: Mais y a un cahoutchouc dessus.(sur la tige) faut peut être l'enlever?? HELP ME!!!! |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par emilie100787 : le 03/09/11 à 14:10:55
Déconnecté | non justement le caoutchouc c'est fait exprès pour pas que ca se défasse quand elle se roule faut forcer un peu |
Par vertige08 : le 03/09/11 à 14:15:14
Dire merci | ben même en forçant! pas réussi. Et sur les deux boucles en plus. (une foireuse, ça peut arrivé, mais deux?) (un post pareil: la honte quand même!) |
Par frisonette : le 03/09/11 à 14:33:28
Dire merci | Quand c'est neuf c'est un peu dur!! mais c'est la securité pour qu'elle ne se détache pas !!!! Allez va y tu va y arriver |
Par phoeb : le 03/09/11 à 14:36:09
Déconnecté | il faut user un peu de son cerveau pour que ça rentre...en fait, faut le mettre en 2 temps. Il faut passer le T de la sangle en 2 fois dans la boucle courbée. D'abord un côté du T, ensuite l'autre. |
Par magalypims : le 03/09/11 à 14:39:31
Dire merci | RHOOOO vertige ben alors oui tout est dit au dessus allez tu vas y arriver |
Par maxukase : le 03/09/11 à 16:40:34
Déconnecté | Bon courage ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous