Forum cheval
Le Forum Cheval

Changement de caractere, comment gerer ?

Sujet commencé par : Flicka07 - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par titange
Par Flicka07 : le 03/09/11 à 22:00:13

Déconnecté

Inscrit le :
31-08-2011
19 messages
Dire merci
  Voilaa, je viens ici pour vous demander votre avis. Je suis parti en vacances pendant 1 mois quand j'ai voulu remonter ma jument ( qui est d'ordinaire tres calme et tres posé ) ne pense qu'a galoper je ne peux plus sortir en ballde elle m'embarque j'arrive pas a l'avoir ne serais ce au pas elle trottine toujours et s'enerve des que je lui demande de ralentir, et quand je lui demande de partir au galop je met 300 metre avant de pouvoir repasser au grand trop et c'est un miracle si elle ne m'embarque pas juste apres
D'ordinaire, elle me respectait, je pouvais partir en licol etho elle bougeais pas, elle a toujours eu un peu de sang mais ecoutais toujours attentivement ce que je lui demandais, mais la je ne controle plus rien, alors si vous auriez des conseils pour essayer de la calmer un peu ca m'aiderais beaucoup ! Merci a tous

Messages 1 à 5, Page : 1

Par nomade : le 03/09/11 à 22:06:28

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2004
15841 messages
Dire merci
 la bosser un peu en longe?

Par Flicka07 : le 03/09/11 à 22:44:01

Déconnecté

Inscrit le :
31-08-2011
19 messages
Dire merci
 Oui je l'ai bosser en longe je la longe avant de partir mais j'ai l'impression qu'elle ne veut rien n'entendre comme si elle m'en voulaait de l'avoir laisser pendant 1 mois, c'est peut etre debile ce que je dis mais c'est l'impression que j'ai ..

Par nomade : le 03/09/11 à 22:47:42

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2004
15841 messages
Dire merci
 faut peut être lui remettre les points sur les "i" en bossant le respect

as tu exploré la piste d'une douleur?

Par Flicka07 : le 03/09/11 à 22:54:28

Déconnecté

Inscrit le :
31-08-2011
19 messages
Dire merci
 J'ai pour projet de la faire voir par un osteo, pour le moment j'ai pas trop le temps, pcke ia l'autre jument qui fait des siennes aussi, j'ai demander a 2 osteo de venir alors pr la grande je l'ai juste faite voir par un veto mais a priori aucun signe de douleur et avec la rentree qui arrive je sais pas comment je vais faire ..

Par titange : le 04/09/11 à 20:22:50

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
3681 messages
Dire merci
 heu c'était pas 2 mois au box???

elle a peu etre besoin de se dégourdir vraiment si elle a mal nul part

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 346) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval