Huile de laurier en ingestion
Sujet commencé par : Chems - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par princesonor21Par Chems : le 04/09/11 à 16:39:32
Déconnecté Dire merci | Bonjour, Est-ce que l'huile de laurier est toxique en ingestion pour nos chevaux ? Je ne trouve rien là-dessus... Répondez simplement à ma question svp, et ne me dites pas : pourquoi ? Il y a d'autres huiles etc... |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par Mandrine : le 04/09/11 à 16:40:18
Dire merci | je pense vu que le laurier tout court leur est toxique |
Par Chems : le 04/09/11 à 16:50:17
Déconnecté Dire merci | Oui, mais le laurier présente différentes sous-espèces, dont certaines sont utilisées en cuisine. De plus, si l'huile de laurier est toxique, quand on en met sur les sabots du cheval, une partie de cette huile part dans le corps de l'animal. A ma connaissance, il n'y a pas eu de problème pourtant... |
Par 4patt : le 04/09/11 à 16:53:45
Dire merci | De plus, si l'huile de laurier est toxique, quand on en met sur les sabots du cheval, une partie de cette huile part dans le corps de l'animal. A ma connaissance, il n'y a pas eu de problème pourtant... ouai alors la j'en mettrais pas ma main a couper, en général les onguent au laurier se "posent" sur le sabot et y restent au même titre qu'un verni pour nos ongle, ça ne pénètre pas |
Par princesonor21 : le 04/09/11 à 16:59:36
Déconnecté | voici un lien sur l'huile essentielle de laurier : http://www.huile-essentielle.org/Huile-essentielle-de-laurier.html par contre cela concerne les humains, maintenant sur les chevaux mieux vaut demander conseil à un véto. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 438) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous