Forum cheval
Le Forum Cheval

Jusqu'a quand les couvertures dermites

Sujet commencé par : titange - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par Entela
Par titange : le 05/09/11 à 11:26:18

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
3681 messages
Dire merci
 mon petit s'est tout dézingué la crinière, du coup il a une couverture la nuit si il pleut pas,

je me demande juqu'a quand c'est nécéssaire,

je veux pas lui mettre pour rien, comme il restera dehors, faudrait pas que ça l'empeche de faire son poil...

a aprtir de quelle mois, ou température peut etre peut on s'en passer?

Messages 1 à 4, Page : 1

Par Chiflaboy : le 05/09/11 à 11:27:15

Déconnecté
 bah ma shet avait sa couverture anti DERE de Mai a Octobre... nuit et jour... elle a toujours très bien fait son poil

Par pergola2003 : le 05/09/11 à 13:31:26

Déconnecté

Inscrit le :
02-03-2009
5617 messages

7 remerciements
Dire merci
 C'est pas chaud ces couvrantes la donc normalement y'a pas de soucis pour qu'elle fasse du poil

Par titange : le 05/09/11 à 19:40:59

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2006
3681 messages
Dire merci
 bah oui c'est pas chaud, mais je me dis que niveau ressenti ça doit "écraser le poil.."

ce matin il faisait que 11° je crois pas que les insectes insistent pourtant on est pas en Octobre

Par Entela : le 05/09/11 à 20:00:26

Déconnecté

Inscrit le :
26-07-2009
1148 messages

1 remerciements
Dire merci
L'an dernier je me suis fixé entre septembre et octobre pour l'enlever (cette année je vais faire pareil), en fonction du temps. Dés que la saison mauvaise à semblé commencer (pluie) je l'ai viré définitivement vu qu'il était dans un champ sans arbre en plus ça permettait une bonne transition. Sinon j’ai pas eu de soucis pour la formation de son poil de nounours l'an dernier ^^ !

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 346) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval