Sac à selle de dressage
Sujet commencé par : iona33 - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par iona33Par iona33 : le 06/09/11 à 21:55:03
Déconnecté Dire merci | Bonsoir, Je suis à la recherche d'un sac à selle, pour une selle de dressage, les sacs que je trouve dans le commerce sont trop petits pour ma selle de dressage (Childéric), ma selle a 13 ans, je voudrais en prendre bien soin. Merci pour vos réponses |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par taraa : le 06/09/11 à 22:01:43
Dire merci | J'utilise un Reynald "normal" acheté à décathlon. Ma bonne vieille selle de 26 ans tient bien dedans. |
Par Erzebeth : le 06/09/11 à 22:05:16
Dire merci | J'en ai un aussi dans laquelle ma pro dressage rentre très largement, donc même une selle avec plus de troussequin et des quartiers plus longs devrait rentrer. Pourtant je l'avais acheté pour ma mixte à l'époque et je ne pensais pas que ça passerait, mais si. Lien C'est tout bêtement celui-là, un norton. |
Par 54dom : le 06/09/11 à 22:26:11
Dire merci | "J'en ai un aussi dans laquelle ma pro dressage rentre très largement, donc même une selle avec plus de troussequin et des quartiers plus longs devrait rentrer. Pourtant je l'avais acheté pour ma mixte à l'époque et je ne pensais pas que ça passerait, mais si. www.padd.fr C'est tout bêtement celui-là, un norton. " tu as pris un sac modèle classique ? car j'en ai un modèle dressage pour ma wintec Isabelle , et je le trouve trop grand , limite je me prends les pierds dedans quand je porte ma selle ( bon, j'admets, je ne suis pas grande ) |
Par Erzebeth : le 06/09/11 à 22:27:15
Dire merci | Oui oui, un normal puisque je l'avais acheté pour ma mixte. C'est ensuite que j'ai eu une dressage, et en fait, ça rentrait dedans. |
Par taraa : le 06/09/11 à 22:32:09
Dire merci | Dans le mien ça nage aussi, hein. Au fond du sac sous les quartiers je peux mettre des longes, chiffons, filet... ça ferme largement. |
Par iona33 : le 07/09/11 à 22:43:41
Déconnecté Dire merci | Merci pour vos réponses, je vais aller à Décathlon et à Padd. Merci à toutes. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous