Esprit Equitation
Sujet commencé par : nani1989 - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par nani1989Par nani1989 : le 08/09/11 à 09:54:49
Dire merci | C'EST TRAITRE!!!!!!!!!!!!!!!! je viens de me faire mal au porte monnaie ca fait mal de se remettre a l'equitation en fait...... j'aurais mieux fait de rester a pieds a n'utiliser que mes licols et mes longes je suis sure qu'il y a un message subliminal sur ce site qui nous force a acheter et a faire chauffer la carte bleue!!!! c'est pas possible autrement!!!!! |
Messages 1 à 2, Page : 1
Par Sahel46 : le 08/09/11 à 10:05:51
Dire merci | Grave!!! Du coup, je m'interdis de cliquer sur les liens qui sont sur 1cheval... Ils poussent à la consommation Et comme en +, y'a des trucs pas chers... le porte-monnaie se vide + vite que prévu... Ceci-dit, à titre d'info, je ne vous conseille pas les flymasks petit prix, tissu bcp trop léger, 2 déchirés en 2 jours... Merci mes loulous délicats... |
Par nani1989 : le 08/09/11 à 10:10:21
Dire merci | ba tu vois a droite les protection HKM a 15 € au lieu de 40 je crois un truc comme ca.... j'ai cliqué dessus malheureuse que je suis et j'ai acheté les protec d'autre protec neoprene une longe de travail un licol etho un couteau multi fonction pour la rando des brosses...... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous