Excellente la jument!
Sujet commencé par : Saby - Il y a 36 réponses à ce sujet, dernière réponse par calamity jane1 personne suit ce sujet
Par Saby : le 08/09/11 à 10:54:57
Dire merci | Lien Message édité le 08/09/11 à 10:54 |
Messages 1 à 36, Page : 1
Par nani1989 : le 08/09/11 à 10:56:58
Dire merci | bien brave la nenette ^^ "aprés une chute toujours remonter aussitot" elle a bien compris le truc! lol |
Par al : le 08/09/11 à 10:58:52
Dire merci | j'en ai une bieeeen bieeeen mieux, faite au meme endroit qq mois plus tôt...mais jpeux pas la mettre sur internet, dommage |
Par Saby : le 08/09/11 à 11:02:49
Dire merci | Ben ça sert à quoi de nous en parler alors al Grave nani!! Elle fait son job à fond! |
Par vanou85 : le 08/09/11 à 11:03:46
Dire merci | Sacré gamelle quand même! Enfin, ça n'a pas l'air de l'avoir trop perturbé! Avec ou sans cavalier, elle continue dans sa lancée! |
Par tyoc : le 08/09/11 à 11:04:40
Dire merci | Ouïlle J'ai eu mal pour ce pauvre cheval. Et bizarrement pas pour le cavalier. |
Par epona : le 08/09/11 à 11:04:53
Dire merci | Super mignon.. Mais j'imagine pas la cata si la rene c'était prise dans son pied |
Par al : le 08/09/11 à 11:06:57
Dire merci | à me la péter mais si t'es sage (jsuis qd meme en train de la mettre sur youtube, mais en privé ) jte file le lien parce que moi, ça implique non seulement un sautage d'obstacle, mais méga à la one again, un cheval paniqué, une palissade sautée, un 4x4 d'expo pété...bref, du grand art |
Par Folete : le 08/09/11 à 11:07:55
Dire merci | J'allais poster la mm vidéo Ça c'est du métier lool Message édité le 08/09/11 à 11:07 |
Par Chrysalis : le 08/09/11 à 11:08:51
Dire merci | moaaa ze veux bien le lien aussi |
Par epona : le 08/09/11 à 11:10:09
Dire merci | moi aussi je veux le liennn |
Par elphe : le 08/09/11 à 11:10:41
Dire merci | Aïe pour le cheval |
Par Highty : le 08/09/11 à 11:31:01
Déconnecté Dire merci | Moi aussi je veux bien le lien N'empêche magnifique chute du cavalier, la grande classe |
Par Tessa : le 08/09/11 à 11:38:00
Dire merci | Hum, quand on voit comment le cavalier "gère" le premier obstacle, on comprend que la jument se soit plantée dans son calcul des foulées... Cela dit, c'est "amusant" quand ça se finit bien. Il y a quelques semaines, une jument n'a pas eu la même chance dans le même genre d'accident... Un grand crac à l'épaule et un cheval qui n'essaie même plus de se lever. |
Par geeve66 : le 08/09/11 à 11:51:32
Dire merci | oui j'ai eu peur pour le cheval, moi aussi, mais c'est vrai que j'ai bien ri quand je l'ai vue continuer sa combinaison... une vraie pro ! par contre l'attitude du cavalier, qui s'en va indifférent en tournant le dos à son cheval, sans même essayer de la rattraper... vraiment bof ! |
Par Saby : le 08/09/11 à 11:59:21
Dire merci | Je suis pas d'accord, le cavalier jette un oeil sur la jument avant de s'éloigner. Elle s'est relever, est repartie toute seule, s'est qu'il n'y avait rien de grave. Le cavalier l'envoi trop ça s'est clair, une erreur qui arrive même aux meilleurs. Là rien de grave, heureusement. On se dit aïe au début, puis vu la suite c'est plutôt bon signe. J'attends avec impatience al |
Par Mandou : le 08/09/11 à 12:15:43
Dire merci | Et la nenette qui continue malgré les renes qui pendent et le reste mdr ! Ben mince quoi |
Par pergola2003 : le 08/09/11 à 12:24:02
Dire merci | et bien elle est top elle ci ! Moi aussi je veux le lien didonc |
Par Ninine 45 : le 08/09/11 à 13:29:30
Dire merci | Impressionnant!!! Moi aussi j'aimerais bien voir le lien!!! |
Par PrinceMc.Do : le 08/09/11 à 13:47:43
Dire merci | Perso l'attitude du cavalier me choque un peut aussi, il s'en va, je veux bien qu'il jette un coup d'oeil mais il s'en va quand même sans attendre qu'il soit debout... |
Par sheytana : le 08/09/11 à 13:48:51
Dire merci | En même temps le cavalier était ptet lui-même un peu sonné après le gadin qu'il s'est pris |
Par Saby : le 08/09/11 à 13:52:16
Dire merci | Ben en même temps, heureusement qu'il s'éloigne, elle n'a pas l'air prête à s'arrêter face à lui ! Vous abusez un peu quand même, il part en direction de la jument, lui courir après aurais servit à quoi? +1 Sheyt, la chute elle est belle quand même! Bien qu'il gère plutôt pas mal celle ci |
Par marie12687 : le 08/09/11 à 13:57:07
Dire merci | +1 Saby. On sait très bien que dans ce genre de concours ça sert à rien de courir après le cheval dans tous les cas des personnes iront le rattraper |
Par calamity jane : le 08/09/11 à 14:02:07
Dire merci | vache ! impressionnant ! ils s'en sortent bien, et c'est assez curieux de la voir continuer son taf! quant au cavalier, ben logique, généralement, après une chute, la 1ère chose à faire est toujours de rouler en boule loin du cheval et de s'en éloigner s'il est en train de se relever pour pas se le prendre sur la figure. d'autant que le type devait être un peu sonné! |
Par Caracol : le 08/09/11 à 14:07:51
Déconnecté | en mêmetemps lemec il vient de se prendre une belle gamelle, il voit qu'elle se relève et qu'elle part, il va pas rester devant en se disant "tiens si je me faisais piétiner" ? naïveté quand tu nous tiens... |
Par phoeb : le 08/09/11 à 14:12:09
Déconnecté | Perso l'attitude du cavalier me choque un peut aussi, il s'en va, je veux bien qu'il jette un coup d'oeil mais il s'en va quand même sans attendre qu'il soit debout... ben, si ça peut lui éviter de se faire piétiner... |
Par lifty : le 08/09/11 à 16:05:54
Dire merci | Aie jolie chute! D'après ce que moi je vois, quand il jette un coup d'oeil la jument est déjà debout. Je vois pas ce qu'il pouvait faire a part s'ecarter du coup |
Par lilibal : le 08/09/11 à 17:45:44
Dire merci | Aie pauvre juju ^^ la chute quelle s'est prise ! En tous cas elle a l'air bien conditionné : obstacle devant , je saute ! |
Par juliedebert : le 08/09/11 à 20:05:08
Dire merci | En tout cas, elle montre a tout lme monde que tranquillou ca passe mieux qu'a fond les manettes... Elle a quan,d meme un coeur enorme, elle voulait prendre ca en saut de puce A part ca, franchement, je trouve que le cavalier assure un max dans sa chute ! Il s'est entraine a tomber toute sa vie ou quoi ??? |
Par Erzebeth : le 08/09/11 à 20:13:57
Dire merci | Je me souviens que sur une grosse chute à l'obstacle, mon premier réflexe en me relevant, ça a été de remonter l'obstacle (dans lequel j'avais volé), en me disant que, zut alors, j'oubliais quelque chose. Au bout de quelques secondes, ça a fait tilt! "merde, le cheval!!!!" J'ai relevé le nez de mes barres pour voir la jument galoper dans la carrière en direction des autres chevaux, où quelqu'un allait l'attraper. Donc ça servait pas à grand chose que je m'énerve à courir après. Je suis donc restée calmement à remonter mon obstacle. Je devais avoir un peu la même attitude que ce cavalier, assez détachée! En fait, j'étais sonnée. La critique est facile, bla bla bla. Et un jour sans, ça arrive même aux meilleurs. |
Par phoeb : le 08/09/11 à 20:29:36
Déconnecté | ++ erzebeth, c'est un truc qu'on sait après quelques gamelles ma dernière pelle, j'ai dit tout haut, d'un ton normal "et merde, jme casse la gu****"....et paf, par terre |
Par kuruma : le 08/09/11 à 21:06:50
Dire merci | Euh grosse question bête... mais il était censé pouvoir calé une foulée entre les 2 ?? Je sais pas mais vu comme ça j'ai pas l'impression que ça passe. - C"était la que je voulais poster ^^" - |
Par torpigirl : le 08/09/11 à 21:23:36
Dire merci | Je l'ai vu aussi cette vidéo, je l'ai même partagé sur Face de bouc al, moi je veux bien le lien aussi |
Par edbayonne : le 08/09/11 à 21:31:00
Al ... moi aussi ... tu ferai mieux de mettre le lien ici tu irai plus vite ... |
Par kuruma : le 08/09/11 à 22:44:49
Dire merci | Al je peux l'avoir aussi stp ? |
Par petitebaroudeuse : le 08/09/11 à 22:45:42
Dire merci | Je le veux bien aussi ^^ |
Par calamity jane : le 09/09/11 à 11:12:58
Dire merci | plus de précisions sur cette chute: cela s'est passé à Fontainebleau Les caméras de Wan Events auront vu bien des choses lors de cette grande semaine de Fontainebleau, mais la chute de Max Thirouin et la réaction de sa jument Rose d'Or (Kannan x Narcos II) n'auront laissé personne indifférent. Espérons que malgré la déception, le cavalier pourra se consoler avec le succès de cette vidéo. Nul doute qu'être cavalier, ce n'est pas que gagner tous les week-ends et que les chutes et figures de style font partie de notre sport... même si l'on aime toujours quand tout finit pour le mieux comme ici. Lien |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous