Forum cheval
Le Forum Cheval

Besoin traduction Anglais>Français

Sujet commencé par : Dory - Il y a 12 réponses à ce sujet, dernière réponse par Muesli08
Par Dory : le 08/09/11 à 11:24:15

Déconnecté

Inscrit le :
09-06-2006
17733 messages

101 remerciements
Dire merci
 Bonjour,

Je suis toujours à la recherche d'une belle selle western et du coup, j'ai carrément contacté un sellier américain pour qu'il me fasse une selle à la carte,"presque" sur mesure pour Saphran.

Je me débrouille en anglais mais là, j'ai des doutes et j'ai pas envie de me tromper.


Voilà ses instructions pour prendre les mesures mais j'avoue que là, je bloque :


HOW TO FIND IF A SADDLE FITS A HORSE:

1. Find the scapula and measure back 2 inches.

2. Mark that area on both sides your horse, with a piece of tape or chalk.

3. Place the Flexible Curve or wire over your horse from one mark to the other and shape it to fit the horse.

4. You may have to pull the Curve or wire off the horse to work it into shape and keep placing it on the horse to check fit.

5. Once you think you have a good shape of the horse (about 6" down on each side) take the curve or wire off the horse and place it on a regular 8.5" by 11" piece of paper and trace the underside of the wire onto the paper, getting as much as possible on the paper.

6. Then in the section that represents the horse place your name, email address, phone number, saddle that you are looking at, horse breed, riding style, or any other information and fax or email that to us.



Si quelqu'un pouvait me traduire ça, ce serait super ! Merci d'avance !

Messages 1 à 12, Page : 1

Par tyoc : le 08/09/11 à 11:28:36

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2009
25711 messages

322 remerciements
Dire merci
Et un bon sellier français.


Il y en a qui font du très beau boulot et peut être que les prix ne seront pas si éloignés du tiens.

En plus tu pourras te déplacer pour faire les choix.


Edit pour complément car partit trop vite.


Message édité le 08/09/11 à 11:28

Par princesonor21 : le 08/09/11 à 11:29:28

Déconnecté
voici la traduction à proximative :

COMMENT TROUVER SI UNE SELLE ADAPTE UN CHEVAL :

1. Trouver l'omoplate et la mesure soutient 2 pouces.

2. Mark que secteur des deux côtés votre cheval, avec un morceau(une pièce) de bande ou craie.

3. Placer(situer) la Courbe Flexible ou le fil sur votre cheval d'une marque à l'autre et former-le pour adapter le cheval.

4. Vous devriez tirer la Courbe ou télégraphier du cheval pour le travailler dans la forme et continuer à le placer(situer) sur le cheval pour vérifier la crise.

5. Une fois que vous pensez que vous avez une bonne forme du cheval (environ 6 "en bas sur chaque côté) prennent la courbe ou le fil du cheval et le placent(situent) sur un habitué 8.5" par 11 "le morceau de papier et tracent le dessous du fil sur le papier(journal), arrivant autant que possible sur le papier(journal).

6. Alors dans la section qui représente le cheval place(situe) votre nom, adresse électronique, le numéro de téléphone, la selle que vous regardez, la race de cheval, allant au style, ou des autres informations et un fax ou le courrier électronique qu'à nous. 

Par princesonor21 : le 08/09/11 à 11:30:42

Déconnecté
site de traduction :

www.reverso.net

il y a toutes les langues

Par crazyhorse79 : le 08/09/11 à 11:30:49

Déconnecté

Inscrit le :
08-09-2011
10 messages
Dire merci
 COMMENT TROUVER si une selle s'adapte a un cheval:

1. Trouvez l'omoplate et mesurez de 2 pouces en arriere.

2. Marquer cette zone sur les deux côtés de votre cheval, avec un morceau de ruban ou de la craie.

3. Placer la courbe souple ou fil sur votre cheval d'une marque à l'autre et c'est la forme pour s'adapter au cheval.

4. Vous pourriez avoir à tirer sur la courbe ou le fil du cheval pour le travail en forme et garder la mise sur le cheval pour vérifier l'ajustement.

5. Une fois que vous pensez que vous avez une bonne forme du cheval (environ 6 "de chaque côté) prendre la courbe ou d'un fil de cheval et le placer sur une 8.5 régulière" par 11 "morceau de papier et tracez le dessous du fil sur le papier, obtenir autant que possible sur le papier.

6. Puis dans la section qui représente le cheval placer votre nom, votre adresse courriel, numéro de téléphone, la selle que vous regardez, race du cheval, style de conduite, ou toute autre information et de fax ou email que pour nous.

J'espere que ca pourra vous aider un peu !

Par Dory : le 08/09/11 à 12:59:32

Déconnecté

Inscrit le :
09-06-2006
17733 messages

101 remerciements
Dire merci
 Merci pour l'aide.

Par contre, la traduction reverso... Je pouvais la faire moi-même mais ça ne veut rien dire... ^^"

Bon, je vais essayer mais je trouve pas ça très clair.

Tyoc, Je doute que pour 800 euros frais de port compris, je trouve une selle western sur mesure par un sellier en France...

Par tyoc : le 08/09/11 à 13:14:39

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2009
25711 messages

322 remerciements
Dire merci
Je doute que pour 800 euros frais de port compris, je trouve une selle western sur mesure par un sellier en France...

Ouch, effectivement c'est imbattable.

Par phoeb : le 08/09/11 à 13:50:55

Déconnecté
Comment savoir qu'une selle correspond au cheval:

1 trouver l'os scapula et mesurer 2 pouces derrière celui ci

2. Marquer l'endroit de chaque côté du cheval avec une craie.

3. Placer la bande flexible (ou je ne sais quoi) sur le cheval, d'une marque à l'autre, et le piler de façon à ce que celà corresponde au cheval.

4. vous devrez sans doute le retirer du cheval pour le plier et le replacer à nouveau pour vérifier la correspondance avec le cheval.

5. Une fois que vous pensez avoir trouvé les bonnes mesures du cheval (environ 6 pouces vers le bas de chaque côté), retirez la bande flexible et placez la sur une feuille de papier 8,5x11 pouces (à convertir en cm) et tracer le dessous de la bande sur le papier, autant que le format de la feuille le permettre.

6. Ensuite, dans la section qui représente le cheval écrivez votre nom, email, tel, la selle que vous souhaitez, la race du cheval, le style de monte (western, dressage etc), et toute autre information et fawez/emailez le nous.


Par Dory : le 08/09/11 à 14:19:18

Déconnecté

Inscrit le :
09-06-2006
17733 messages

101 remerciements
Dire merci
 Merci Phoeb !

D'ailleurs, je me posais une question.

Comment on dit :

"Cheval de Trait", "Demi Trait", "Cob Normand", "Anglo Arabe" en anglais.

Pour les races, ça doit garder le même nom je pense ?

Par phoeb : le 08/09/11 à 14:26:10

Déconnecté
 cheval de trait: draft horse
demi trait: half raft horse


sinon:

Lien

Par sheytana : le 08/09/11 à 15:26:36

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
143179 messages

2279 remerciements
Dire merci
"Draft horse"

Par dejavu : le 08/09/11 à 15:39:53

Déconnecté

Inscrit le :
04-08-2009
13784 messages

1228 remerciements
Dire merci
 Aux US on écrit putôt draught horse
anglo arabe c'est tout simplement anglo arabian

Pour le reste on t'explique tout simplement comment reproduire sur papier la forme de ton cheval en utilisant un morceau de fil de fer ou tout autre matériel flexible qui conserve la forme que tu lui donnes et ensuite tu utilises ce fil de fer pour redessiner sur le papier format A4 et leur envoyer par la poste.
Attention dessiner le dessous du fil et pas le dessus sinon tu reproduis une forme plus grande.
1 pouce fait environ 2,5 cm
donc mesurer 5 cm en arrière de l'omoplate et tu descends de 15 cm de chaque coté.

Exactement le même système que chez d'autres selliers.

Par Muesli08 : le 09/09/11 à 15:37:56

Déconnecté

Inscrit le :
15-02-2008
8864 messages

292 remerciements
Dire merci
 le fil de fer pour prendre la mesure doit être de 42 cm, lié en 2 parties de 21 cm chacunes

¨Prendre la première mesure 2 doigts (5 cm) derrière le haut de la scapula

ensuite retirer le fil et la mesure entre les deux bouts du fil de fer donnera l'ouverture d'arcade.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 346) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval