Vos avis sur ce cheval ? (Achat)
Sujet commencé par : LaeTigra - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par LaeTigraPar LaeTigra : le 10/09/11 à 17:10:16
Dire merci | Bonjour à tous ! Nouvelle sur ce forum, j'aurais besoin de votre aide pour me donner un avis. Je suis sur le point d'acheter un loulou, pour être précise c'est un trait comtois PP de 10 ans, hongre. Il est débourré à la selle et à l'attelage, il a également fait des spectacles dans la troupe des comtois en folie. Je suis allée essayé ce cheval il y a quelques jours maintenant et j'ai vraiment craqué pour lui. Cela faisait déjà un moment que je l'avais repéré, mais rebutée par le fait qu'il est assez loin (250km environ), j'ai pris mon courage à deux mains et suis partie le voir et l'essayer. Gros coup de coeur, le feeling est très bien passé, mental extra (de ce que j'ai pu voir...), je l'ai donc essayé au pansage, en main, longé, monté (selle et a cru), la douche. Tout est ok de mon côté, seulement voilà, j'ai fait de mon mieux en allant le voir, mais j'aimerais connaître vos avis notamment sur ses aplombs... Je vous joins donc quelques photos |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par caju2904 : le 10/09/11 à 17:51:13
Dire merci | photos ??????? |
Par Loustix : le 10/09/11 à 18:33:25
Par LaeTigra : le 15/09/11 à 16:21:14
Dire merci | Bonjour, je suis désolée je n ai même pas eu le temps de joindre les photos, quelques minutes plus tard la proprio m appelait pour me dire que son cheval avait fait une mauvaise chute au parc, et s est fracture la hanche... Cet achat est donc compromis... Message édité le 15/09/11 à 16:21 |
Par fifi. : le 15/09/11 à 16:25:10
Dire merci | erf... |
Par LaeTigra : le 15/09/11 à 16:26:19
Dire merci | Merci quand même J'essayerai de prendre des nouvelles régulièrement, pauvre loulou ... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 438) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous