Jarret enflé
Sujet commencé par : nounou14 - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par nounou14Par nounou14 : le 13/09/11 à 13:35:50
Dire merci | bonjour mon cheval vient de changer de pension depuis une semaine et donc il est avec de nouveau copain qu ilui font un peu de misère et comme je m'en doutais il y a des bobo! il a depuis hier un jarret enflé du coté de l'intérieur du postérieur et c'est chaud! à votre avis qu'est ce qu'il a? sachant que monsieur se defend en donnant des coups de cul!! j'ai commencais à lui donner de l'homéo |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par pinthou13 : le 13/09/11 à 14:10:05
Dire merci | c'est surement juste de l'oedème du à un coup douche lui pendant 10 minutes ou tu lui met de la crème pour les coups |
Par marie12687 : le 13/09/11 à 14:15:43
Dire merci | [ désolé c'est HS mais tu es du calvados ? ] |
Par GGT : le 13/09/11 à 14:16:16
Dire merci | doucher + argile |
Par nani1989 : le 13/09/11 à 19:16:40
Dire merci | nounou était du calvados elle a déménagé ^^ on va croire que je suis une revendeuse d'argile a force de tout le temps la conseiller mais met de l'argile entour de sélofan puis bande de repos par dessus tout ca a refaire tous les jours |
Par nounou14 : le 13/09/11 à 19:43:04
Dire merci | oui marie, nanie a répondu à ta question! je viens de déménager je suis arrivé en sologne!! merci nani de tes conseils! la je lui donne de l'arnica en homeo qui fonctionne bien sur les chevaux et je vais completer avec de l'argile demain!! au faite nani j'adore tes irish |
Par nounou14 : le 14/09/11 à 18:40:19
Dire merci | bon bah il y a un oedème au jarret et à l'intérieur de la cuisse!!! cela fait une grosse boule!!! je lui ai fait un cataplasme d'argile et le jarret dégonfle un peu mais bon repos repos et repos |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous