électricité statique
Sujet commencé par : HERCULEGLADIATOR - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par veronikPar HERCULEGLADIATOR : le 14/09/11 à 17:12:16
Dire merci | quand je brosse la crinière mon cheval je me ramasse des coups de jus et ça fait le même bruit que lorque l' on touche le fil de la clôture ça m'arrive aussi dans diverses situations..quand je prends une conserve dans un rayon en grande surface quand je touche le caddy et j'en passe bon!!pour le cheval et le pansage c'est ennuyeux car ça ne lui plait guére et à force j'ai peur que ça ne le rende rebelle chose désagréable pour lui et pour moi j'ai vraiment ça en horreur alors comment se décharger de cette chose ça vous arrive aussi? Message édité le 14/09/11 à 17:12 |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par aikimy : le 14/09/11 à 17:15:39
Dire merci | Oui ça m'arrive régulièrement et ça dépend souvent du type de chaussures (semelles) que j'ai aux pieds à ce moment là. J'ai particulièrement de l'électricité statique quand ma jument mue et je brosse avec une étrille en caoutchouc. Quand je vois que j'ai de problème, je touche qque chose avant de toucher mon cheval, pour etre sure que ce n'est pas lui qui va "prendre". |
Par Alinemagg : le 14/09/11 à 18:15:21
Dire merci | Pareil ça m'arrive souvent et on m'a dit que ça dépendait des semelles aussi (sauf que moi en plus je me prends une décharge dès que j'ouvre un pré ) |
Par veronik : le 15/09/11 à 06:57:36
Dire merci | Humidifie ta brosse. Ou fais-toi une prise de terre... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous