Avis rapide cheval trottou !!!
Sujet commencé par : weedoo13 - Il y a 13 réponses à ce sujet, dernière réponse par LubisPar weedoo13 : le 14/09/11 à 21:29:46
Dire merci | bonsoir, j'ai besoin assez rapidement d'un avis sur un hongre trotteur de 9 ans, débourré à 5 ans. Il n'a jamais fait de courses et toise 1m74 je ne met pas plus de détails volontairement, place à la photo: je vous remercie par avance |
Messages 1 à 13, Page : 1
Par kirikou : le 14/09/11 à 21:34:45
Dire merci | tête typique du trotteur (pas élégante ), l'encolure ne me plaît pas mais ça doit pouvoir être amélioré avec du travail, les épaules sont bien développées (normal chez un trottou) et le dos semble solide. Le cheval est présenté sous lui du devant, si c'est son attitude habituelle, c'est pas terrible. Je trouve l'arrière main un peu faible (sans trop pouvoir dire pourquoi), mais là aussi, chez un trottou, ça ne me choque pas. PS: il est en état, ni trop gros, ni trop maigre mais ne semble pas très musclé. |
Par weedoo13 : le 14/09/11 à 21:44:47
Par lilibal : le 14/09/11 à 21:51:25
Dire merci | je le trouve plutôt sympa, une encolure un peu "bizarre" par contre j'aime bien son dos, et sa tête et perso, je le trouve un peu gros (sans être obèse ! m'enfin, j'ai l'habitude des chevaux fins donc bon ..) Il a l'air bien sympathique ce "petit" loulou |
Par Abba : le 14/09/11 à 22:29:53
Déconnecté Dire merci | En tenant compte que c'est un trotteur, je ne lui trouve rien de choquant à proprement parler, il est en état, effectivement un peu sous lui sur la photo, caractère ? travail ? ... à voir sur place. |
Par Loustix : le 14/09/11 à 22:51:34
Dire merci | Rien de spécial à dire sur photos... |
Par weedoo13 : le 14/09/11 à 23:42:13
Dire merci | merci pour vos réponses, elles seront transmisses à la personne intéressée, de toute façon il y a un gros craquage dans l'air Message édité le 14/09/11 à 23:42 |
Par TATADRAGON : le 15/09/11 à 07:10:14
Dire merci | j'aime pas sa coupe de cheveux |
Par colnat : le 15/09/11 à 07:39:00
Déconnecté Dire merci | de morphologie je m'abstiendrai. Pour un trotteur je le trouve très beau en état et sympa. J'ai aussi une trotteuse qui a une tête bien plus trotteur que lui. |
Par casimirus : le 15/09/11 à 08:35:31
Déconnecté | franchement, comme ça sur une simple photo, il n'a pas l'air d'être dans la catégorie des horreurs .... on ne voit pas si souvent que ça des TF de cet âge là dans cet état là. Quant à la morpho, bah c'est une morpho de trotteur à l'ancienne bien bâti, on ne peut pas en dire plus sans renseignements. |
Par Balezanes : le 15/09/11 à 09:05:14
Déconnecté | Sur la deuxième, je le trouve "sans plus" mais sur la deuxième, il est mis en valeur ! Je pense qu'il a un très bon potentiel de cheval de loisir et "sport" (pas les GP mais des épreuves type club) peut-être ? Voir amateur dans certains cas ? |
Par picaflor : le 15/09/11 à 10:40:50
Dire merci | petit cheval avec lequel je tenterais la doma vaquera s'il me tombait entre les pattes |
Par Yakaalé : le 15/09/11 à 10:44:45
Dire merci | Moi je le trouve pas mal du tout. Bon les trottoux on aime ou pas mais comme ç'a été dit, il n'a rien de choquant. Il a une bonne tête aussi |
Par Lubis : le 15/09/11 à 11:04:10
Dire merci | Picaflor >>> simple curiosité, pourquoi dis-tu ça? Que vois-tu en lui à ce niveau? |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 438) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous