Descendance de Vos Dada !
Sujet commencé par : Mio - Il y a 24 réponses à ce sujet, dernière réponse par okapiducharme1 personne suit ce sujet
Par Mio : le 14/09/11 à 21:44:42
Dire merci | Je viens de découvrir que ma dada , Star du Boisrobin , jument Trotteur français de 5 ans . descend de quelques champions de courses de trop comme hasard lavec ( grand père ) , quito du talonay ( arrière grand père ) ainsi que Fakir du vivier et florestan ( arrières arrières grands pères ) Lien Et les votres ? |
Messages 1 à 24, Page : 1
Par peace_and_love : le 14/09/11 à 21:52:03
Dire merci | la mienne son grand pere est une petite fille de Jet du Vivier (TF) elle a meme son indice genetique en trot de +35 (bso) pourtant jument de loisirs depuis deja des années |
Par azzura42 : le 14/09/11 à 21:55:52
Dire merci | c'est plutôt "ascendances de vos dadas" La mienne (aqps) est une petite fille de Rainbow Quest pur sang anglais qui a gagné le prix de l'arc de triomphe Mais j'y connais pas grand chose en course je ne fais que lire internet |
Par Kathia_69 : le 14/09/11 à 22:13:20
Dire merci | Fille de OO seven Kwpn Grand père paternel " rubinstein 1 et grand mère paternel = Gelbria Maman kwpn : Scarlet benoni Grand mère maternel Lucky girl Grand père maternel Metall Voila les parents et grand parents de ma belle Message édité le 14/09/11 à 22:13 Message édité le 14/09/11 à 22:13 |
Par hygie : le 14/09/11 à 22:26:31
Dire merci | ulzane de jousse Papa : kachan graaf spee maman : jazna graaf spee rien de bien connu !! |
Par loloka06 : le 14/09/11 à 22:54:18
Dire merci | Azzura, nos juments sont grandes cousines ou un truc comme ça! Rainbow Quest, c'est le grand père de Native (papa: Silver Rainbow) |
Par Mio : le 14/09/11 à 23:02:39
Dire merci | oui pardon ascendances Moi non plus j y connais pas grand chose , mais quand j ai eu les papiers de ma jument j ai regardé son arbre généalogique , et j ai vu fakir du vivier en arrière arrière grand père et je me suis tient sa me dit quelque chose et je suis allé voir sur internet et donc j ai tapé les nom de ses ascendants et c'est la que j ai découvert quelques champions ^^ . |
Par toutsie : le 14/09/11 à 23:34:38
Dire merci | ma douce : Quinte d algot son papa : Cygnus d odyssee grand pere : Workaholic grand mere : nymphe d odyssée ( par cariocaII et fandango ) sa maman : komete jiel grand pere : jet du vivier grand mere : eolia jiel c est vrai qu a voir comme ça elle a de joli papiers courses ma douce |
Par Erzebeth : le 15/09/11 à 00:01:00
Dire merci | Parait que le père de la mienne était cinglé! |
Par Chrysalis : le 15/09/11 à 00:09:06
Dire merci | le mien,son tonton,c'est Moorland Totilas |
Par Amghar : le 15/09/11 à 00:09:11
Dire merci | Les trotteurs ont en général, de "bonnes " origines de course, car la sélection des reproducteurs est draconienne. |
Par toutsie : le 15/09/11 à 00:13:23
Dire merci | oui c est vrai que sur le papier la grande majorité des trottoux sont des cracks en puissance la realité c est heu pas tout a fait ça la mienne est la championne du monde du glandage absolu |
Par azzura42 : le 22/09/11 à 21:57:51
Dire merci | Azzura, nos juments sont grandes cousines ou un truc comme ça! Rainbow Quest, c'est le grand père de Native (papa: Silver Rainbow) C'est un très bel étalon |
Par nani1989 : le 23/09/11 à 08:56:04
Dire merci | peace_and_love et toutsie, nos jument sont grande cousine ou je ne sais quoi^^ une de mes TF est petite fille de Jet du vivier aussi ^^ |
Par bubu71 : le 23/09/11 à 09:28:58
Dire merci | alors, pour moi: -TF toscan royal, a du jet du vivier et de la gelinette -TF sirocco d'uranie à de l'ourasi, mais loingtain - ? ayianna du bourg, bin, elle on ne sait pas c'est du cocktail de champs descendant de cockail qui descent de cocktail, donc pour elle????????????? ça, ce sont mes chevaux actuels mes anciens chevaux: - kérvian fjiord, la mére je ne sais plus et son pére, Ramdam, psa - lozio de long crét, cheval selle, mére, pirouette, comtois et son pére psa -mascotte, on n'a jamais pu le savoir -ines de margon, pot d'or et buisson d'or (ps) et venue du tot (sf) - royal d'or, fils d'ines, donc origine identique voilà, j'ai fais le tour |
Par nani1989 : le 23/09/11 à 09:40:12
Dire merci | Nuit TF par Bassano (par Jet du Vivier) et Draisine (par Muscle) Epi Black TF par Jaguar du Corta (par Valmont) et Outre mer (par Amour N Venus Turgot TF par Cedre du vivier (par Hetre Vert) et Kismie de Feugere (par Kimberland (US) ) Shanone du haut vent Irish cob par Olson du haut vent et Jitane du haut vent pour les autres, certains sont ONC d'autre nés chez moi ou chez des amis donc bon..... ca m'étonnerais de trouver des freres et/ou soeur |
Par pinthou13 : le 23/09/11 à 16:31:56
Dire merci | Mon jeune : Zeoliet-s Z http://www.horsetelex.com/pedigree.php?horseid=369018 et mon papy Malik est ONC |
Par petitebaroudeuse : le 23/09/11 à 16:41:22
Dire merci | Heu, je trouve que ce post n'a pas beaucoup d'intérêt... Si on commence comme ça, ben le père de mon dada était a été champion à un concours de beauté modèle et allures à aix la chapelle... Et un grand père de Lady apparait en photo dès qu'on tape rocky mountain horse sur google... c'est pour dire, un très joli cheval ! mais des bons et beaux chevaux y en a partout ! |
Par Balezanes : le 23/09/11 à 16:46:13
Déconnecté | Le mien est croisé Jument pour sa mère et Etalon pour son père ! |
Par Caracol : le 23/09/11 à 16:48:44
Déconnecté | Bah en général les étalons sont sélectionés pour leurs performances (surtout chez les chevaux de sport et/ou courses) donc forcément ca sera forcément des champions |
Par jiconte1997 : le 23/09/11 à 19:55:56
Déconnecté Dire merci | papa mexico de caudard grand pere DOLLAR DELA PIERRE grand mere BELLE SAINT MARTIN |
Par liode01 : le 23/09/11 à 20:05:05
Dire merci | Mon lardon Rhume des Foins (rigolez pas hein!!^^) à pour papa : Gebrazac (par Sebrazac et salamine)et pour maman Isofra (par Val du plessis et Valse d'Arnon) |
Par Navis : le 23/09/11 à 20:07:59
Dire merci | le père du mien c'est Grape Tree road qui a gagner le Grand Prix de Paris avec le fameux André Fabre en entraineur. Et sinon il a du NikinskyII, Northern Dancer et autres bons et moins bons. et puis issu du fameux Nearco, comme bcp de PS dfaçons 'Fin bref, niveau pedigree le gamin il est plutôt bien logé, mais il s'en sert pas bcp Message édité le 23/09/11 à 20:08 |
Par litipuce : le 23/09/11 à 20:24:40
Dire merci | Voilà pour le mien... Lien M'enfin il est hongre, et a fini sa carrière, c'est un... super cheval de loisirs maintenant! |
Par okapiducharme : le 23/09/11 à 21:00:42
Dire merci | Les miens: Baccaca : Rosire*HN + Quiche Mary (par Fend l'air) Speedy : Gentleman IV Réal : Damiro B + Heizez de Kerivolal (Nidor Platiere) Ceci dit je m'en fou, tout ce que je recherchais c'était des chevaux très "amateurs" |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous