Svp une aide me serai la bienvenu
Sujet commencé par : Dondondamour - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par BoranePar Dondondamour : le 16/09/11 à 14:46:58
Déconnecté Dire merci | je sais que ce tours est le plus facile mais je n'arrive pas à apprendre la révérence à ma jument de 7ans soit elle refuse de baisser sa tête entre ses antérieurs ou alors elle essais de me mordre quand je le fait avec un bonbon (luzerne) j'aimerais une astuce svp merci |
Messages 1 à 2, Page : 1
Par jimie : le 16/09/11 à 15:11:42
Déconnecté Dire merci | D'abord règle le problème de la morsure, en aucun cs ton cheval doit te mordre quand tu as qq chose dans le main, il doit attendre Ensuite au cas où tu ne le saurais pas un révérence dois toujours être demandé à un cheval bien échauffé. Enfin si tu tapes "révérence" dans rechercher dans le forum général et le forum trucs et astuce tu as plein de post, en voici certains : Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien |
Par Borane : le 16/09/11 à 16:07:40
Dire merci | Plutôt qu'un bonbon... prends plutôt une carotte, plus facile à attraper pour le cheval et moins dangereux pour tes doigts. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous