Croutes sur membre
Sujet commencé par : tinou - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par MurielleGPar tinou : le 18/09/11 à 19:29:51
Déconnecté Dire merci | Bonjour, Ma jument a attrapé des croutes sur un membre. J'ai appelé le véto, il y a 15 jours, qui a diagnostiqué un staphylocoque. Il m'a donné donc une crème antibio puis une crème cicatrisante lorsque l'antibio sera terminé. Ca allait mieux, puis de nouvelles croutes sont apparues... La jument s'est mise à boiter, membre engorgé .. là ca va un peu mieux niveau déplacement mais les croutes sont toujours là. Quelqu'un a-t-il déjà été confronté à ce problème? Faut-il prévoir des antibio en IM? ou un autre traitement un peu plus fort? Merci d'avance! |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par veronik : le 19/09/11 à 07:42:02
Dire merci | Comment a été décelé la présence de staphylo? Et lequel? |
Par El Bimbo : le 19/09/11 à 09:19:31
Dire merci | il voit au nez que c'est un staphylocoque ? ca peut aussi être une gale sarcoptique ? ses membres sont fournis en fanons ? c'est un membre avec balzane ? |
Par MurielleG : le 19/09/11 à 10:48:25
Dire merci | une jument d'un élevage a la même chose parce qu'elle est allergique aux piqûres d'insectes ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 474) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous