Forum cheval
Le Forum Cheval

Pension namur

Sujet commencé par : lud - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par Halaska
Par lud : le 19/09/11 à 09:41:04

Déconnecté

Inscrit le :
14-07-2011
1 messages
Dire merci
 je cherche une pension sur namur , accessible en bus a prix abordable, j'étudies toute propositions^^

Messages 1 à 5, Page : 1

Par Anthème : le 19/09/11 à 11:59:45

Déconnecté

Inscrit le :
17-06-2004
628 messages

2 remerciements
Dire merci
Ecurie des Natices à Boninne (chemin de Boninne, pas loin du parc à Conteneurs, isolé dans les champs). Arrêt de bus chaussée de Louvain je crois et je dirais 10 à 15 min de marche derrière.

-Ecurie privée qui débute un élevage de chevaux de sport prends quelques pensions
-Ambiance familiale
-Une piste extérieure
-Pré par groupe en été
-Box en hiver mais il y a un paddock accessible.
-Box fait tous les jours sauf le dimanche
-Le chevaux y sont bien, nourris 2 fois par jour et foin ou préfané 2 fois par jour.
-Vaccin et vermifuge gérés par les gérants.

Prix:260 euros par mois.

Si tu as d'autres questions...

Par Kathia_69 : le 19/09/11 à 12:08:05

Déconnecté

Inscrit le :
13-05-2011
393 messages
Dire merci
Et des Belges :P ; il y a les écuries du Chesselet aussi , j'ai une amie qui avait son cheval , la bas, et elle etait vraiment, bien.

"Vastes installations très aérées comprenant 2 pistes couvertes, une piste extérieure, un rond de longe, 6 grands paddocks, prairies a disposition, possibilité de belles promenades en lisiere du bois et en site forestier ( piste vita a proximité )
accès a notre établissement très rapidement ( a 5 minutes de Charleroi et a 10 minutes de Namur rn90 a 500 metres )"
Leurs site Lien

Elle payait moins que 200 Euro , si j'ai bonne mémoire . Tu as possibilté de prendre des cours avec une très bonne prof la bas; 'qui va dans le sens du cheval' et de très jolie balade
 

Par Anthème : le 19/09/11 à 12:52:01

Déconnecté

Inscrit le :
17-06-2004
628 messages

2 remerciements
Dire merci
 Ca a l'air vraiment bien Kathia les écuries du Chesselet mais j'ai un doute sur le fait que ce soit à 10 minutes de Namur par la RN90. Ou alors ce n'est pas à 5 minutes de Charleroi.

Sinon il y a une écurie qui a ouvert à Assesse aussi, ca s'appelle Equilibre. Je n'en sais pas plus, mais il parait que c'est bien.

Par Kathia_69 : le 19/09/11 à 20:09:46

Déconnecté

Inscrit le :
13-05-2011
393 messages
Dire merci
Je ne sais pas , je suis de Liège moi ; j'ai juste fais un petit copier/Coller de la présentation de leurs site

Par Halaska : le 19/09/11 à 20:14:11

Déconnecté

Inscrit le :
01-04-2007
8714 messages

146 remerciements
Dire merci
[édité à la demande d'Halaska, tessa_modo]

Ce message a été modifié par un modérateur.


Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 346) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval