Forum cheval
Le Forum Cheval

Pension namur

Sujet commencé par : lud - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par Halaska
Par lud : le 19/09/11 à 09:41:04

Déconnecté

Inscrit le :
14-07-2011
1 messages
Dire merci
 je cherche une pension sur namur , accessible en bus a prix abordable, j'étudies toute propositions^^

Messages 1 à 5, Page : 1

Par Anthème : le 19/09/11 à 11:59:45

Déconnecté

Inscrit le :
17-06-2004
628 messages

2 remerciements
Dire merci
Ecurie des Natices à Boninne (chemin de Boninne, pas loin du parc à Conteneurs, isolé dans les champs). Arrêt de bus chaussée de Louvain je crois et je dirais 10 à 15 min de marche derrière.

-Ecurie privée qui débute un élevage de chevaux de sport prends quelques pensions
-Ambiance familiale
-Une piste extérieure
-Pré par groupe en été
-Box en hiver mais il y a un paddock accessible.
-Box fait tous les jours sauf le dimanche
-Le chevaux y sont bien, nourris 2 fois par jour et foin ou préfané 2 fois par jour.
-Vaccin et vermifuge gérés par les gérants.

Prix:260 euros par mois.

Si tu as d'autres questions...

Par Kathia_69 : le 19/09/11 à 12:08:05

Déconnecté

Inscrit le :
13-05-2011
393 messages
Dire merci
Et des Belges :P ; il y a les écuries du Chesselet aussi , j'ai une amie qui avait son cheval , la bas, et elle etait vraiment, bien.

"Vastes installations très aérées comprenant 2 pistes couvertes, une piste extérieure, un rond de longe, 6 grands paddocks, prairies a disposition, possibilité de belles promenades en lisiere du bois et en site forestier ( piste vita a proximité )
accès a notre établissement très rapidement ( a 5 minutes de Charleroi et a 10 minutes de Namur rn90 a 500 metres )"
Leurs site Lien

Elle payait moins que 200 Euro , si j'ai bonne mémoire . Tu as possibilté de prendre des cours avec une très bonne prof la bas; 'qui va dans le sens du cheval' et de très jolie balade
 

Par Anthème : le 19/09/11 à 12:52:01

Déconnecté

Inscrit le :
17-06-2004
628 messages

2 remerciements