Forum cheval
Le Forum Cheval

Mon cheval blesse....

Sujet commencé par : rinrito5505 - Il y a 0 réponses à ce sujet, dernière réponse par rinrito5505
Par rinrito5505 : le 20/09/11 à 13:14:04

Déconnecté
 ....partou. c'est inimaginable, quand il se gratte il se mort, quand il se frotte il s'arrache la peau, il blesse au passage de sangle alors que j'ai un fourreau de sangle en peau de monton, il blesse aux montants du filets alors qu'il a des mousses, il se marche dessus du coup j'ai investit, investit et investit.....

protections multiples : guêtre avec lesquelles il blessait du coup pro choise. cloches cu qu'il se touche et se marche dessus.

mon cheval a la polio

le pourquoi du comment de se post : il ne ressemble plus a rien a part a un tas de cicatrise où le poil ne repousse meme plus, j'ai fait venir un veto qui constate juste le coté maladroit de mon loulou, j'ai fait venir un homéopathe équin pour un complement alimentaire pas chimique (alghom II) j'ai pris rdv avec un osthéopathe pour voir si rien n'était déplacé ou le gênait, et une pareuse naturelle pour voir si ce n'était pas les fers qui posait probleme (poids, mal mis, pas bien dans ses pieds etc.) mais rien n'y fait.

bref je veux bien prendre des temoignages ou des conseils!

et pour ceux qui utlisent la creme cicatrisante a la bave d'escargot je veux bien connaitre les resultats que cela a eu sur les cicatrises....

merci d'avance

· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 346) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval