Forum cheval
Le Forum Cheval

Pension chevaux en retraite prés de lille?

Sujet commencé par : MissZgo - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par MissZgo
Par MissZgo : le 21/09/11 à 13:59:14

Déconnecté

Inscrit le :
29-07-2010
15 messages
Dire merci
 Bonjour

Je recherche une pature + box pour ma jument en retraite de 23 ans.
Actuellement elle est sur Marcq mais le vieux monsieur qui tient la pension doit arreter.
J'ai une jeune jument sur verlinghem donc j'aimerais ne pas trop m'eloigner de marcq, wambrechies, verlinghem, hem... mais je suis ouverte à toute proposition!
Donc si vous avez des adresses (et optionnellement les tarifs), n'hésitez à me donner les infos!
Merci d'avance à tous pour votre ( comme toujours!)

Messages 1 à 5, Page : 1

Par bouboule 59 : le 01/10/11 à 19:53:36

Déconnecté

Inscrit le :
11-07-2005
26 messages
Dire merci
 Je connais un endroit qui peut t'intéressé... C'est à Verlinghem juste à coté du club. C'est une pature avec accés libre au boxe mais par contre c'est à toi de nourrir, d'acheter les grains, le foin et de mettre de l'eau... Ce n'est pas une pension mais juste une pature à louer à l'année. Dis moi si ça te tente je peux te donner le contact en MP...

Par MissZgo : le 19/10/11 à 13:59:20

Déconnecté

Inscrit le :
29-07-2010
15 messages
Dire merci
 Deso n'ayant pas eu de reponses dans les jours qui suivaient je n'etais pas revenue voir...
Merci pour ta réponse mais je ne peux malheureusement pas nourrir tous les jours... Y a d'autres chevaux dans cette pature? Eventuellement on pourrait s'arranger entre proprio! Donne moi quand meme le contact, j'irai voir.

Merci beaucoup!

Par mon ptit fidji : le 19/10/11 à 14:21:02

Déconnecté

Inscrit le :
04-05-2007
5613 messages

1 remerciements
Dire merci
 c'est parcequ'il y a 150 post sur le sujet que tu n'as pas de réponse!
si tu cliques sur "pensions lille" dans recherche tu vas avoir plein d'adresses!

Par bouboule 59 : le 19/10/11 à 22:27:39

Déconnecté

Inscrit le :
11-07-2005
26 messages
Dire merci
Déso, la place est prise...
Sinon moi je suis à Wambrechies, top mais plus de place pour le moment, il y a aussi une pension en face je ne sais pas s'il reste de la place. C'est à l'arrière de Bondues/Wambrechies, il y a pas mal de fermes qui font pension et pas mal de chevaux dans le coin. Il faut se renseigner sur place car pas répertorié en temps que ferme équestre... En général les chevaux sont 24h/24h en prairie à la belle saison et paddock/boxe les 6 mois d'hiver. Il y en a aussi une sur Quesnoy sur deule dans le meme principe. Je ne connais pas les adresses mais peux tenter de t'indiquer le chemin...
Concernant les posts sur ce sujet, je n'ai pas vu de pension dans ce coin là (cysoing, chereng, templemars,... oui) mais de l'autre côté de Lille c'est moins évident.
Bon courage pour tes recherches...

Par MissZgo : le 07/11/11 à 13:59:26

Déconnecté

Inscrit le :
29-07-2010
15 messages
Dire merci
 Merci bcp pour ta réponse mais j'ai fait le tour et dur dur de voir les gens etc.... et souvent y a plus de places.
Pour le moment, je vais tenter de la laisser toute seule dans sa pature actuelle : on verra sa récation!
Merci en tout cas pour ton aide

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 346) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval