Un cheval peut il brouter avvec un collier de soin
Sujet commencé par : wood - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par woodPar wood : le 22/09/11 à 08:11:05
Dire merci | bonjour a tous une amie a un poney qui s'est bléssé et le veto lui a conseillé de mettre un collier de soin(ceux en bois) pour pas qu il aggrave sa blessure j'aurais 2 questions a vous poser le cheval est en paddock peut il continuer a brouter et boire avec ce collier ? et y a til 1 plan quelque part pour en faire un car comme c'est un poney les modeles prevu pour chevaux ne vont pas (j'ai fait une recherche google mais je trouve pas et pourtant je suis sur d'avoir vu 1 tuto pour en faire un sur mesure) merci a vous |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par casimir : le 22/09/11 à 08:15:30
Dire merci | non il peut pas brouter avec les collier en bois ça les empéche de baisser la tête enfin ceux que j'ai vu en club , le cheval pouvait pas se baisser |
Par Pegase64 : le 22/09/11 à 11:00:07
Dire merci | Normalement ils n'empêchent pas de baisser la tête ni d'étendre l'encolure par contre ils ne peuvent pas tourner la tête pour se gratter |
Par EmeraudeElite : le 23/09/11 à 10:42:10
Dire merci | le notre permettait aux chevaux de brouter et boire sans pb |
Par Borane : le 23/09/11 à 14:22:30
Dire merci | Bien sûr qu'ils peuvent brouter comme l'a dit Pegase64 |
Par wood : le 23/09/11 à 19:45:21
Dire merci | ok donc ils euvent brouter et boire avec c'est parfait reste a trouver comment en faire un sur mesure |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous