Butox 7,5 qu'en pensez vous??
Sujet commencé par : riora33 - Il y a 13 réponses à ce sujet, dernière réponse par ninidogskinPar riora33 : le 22/09/11 à 15:17:01
Déconnecté Dire merci | bonjour a tous l'utiliser vous sur les chevaux??? qu'elle efficacité ??? merci |
Messages 1 à 13, Page : 1
Par tropnul : le 22/09/11 à 15:22:05
Dire merci | j en ai achetee pour le mien l annee derniere mon but etait qu il ai moins d insectes donc la veto m a conseillee de le diluer a la moitier et d en mettre partout soit 80ml dans 160ml d eau resultat nean toujours autant d insecte partout meme sur le produit la veto m a dis que alors comme il avait bien reagis au produit on pouvait tenter a 2/3 1/2 produit et eau mais perso je suis assez decu du resultat car en prenant de la citronelle par exemple meme diluee elle fait un peu mieux effet mais que quelques heures sniff donc --- Message édité le 22/09/11 à 15:22 |
Par ninidogskin : le 22/09/11 à 15:24:36
Dire merci | Je l'utilise sur mon cheval pour éviter les tiques. Je dirai que j'en mets a peu près tous les 3 mois, le soir pour eviter la photosensibilisation ça fonctionne tres bien sur lui!!!Je ne trouve plus jamais de ces bestioles... j'y suis venue quand il a eu des poux en plein hiver et que la douche de traitement n'etait pas envisageable: ça été radical! et comme je n'ai pas vu d'effet nefaste, j'ai continué pour les tiques! |
Par riora33 : le 22/09/11 à 15:26:27
Déconnecté Dire merci | merci beaucoup decidément il ni a vraiment rien qui marche par contre les produits sont toujours aussi chères pfff quelle galère ses insectes d'autres avis??? Merci d'avance |
Par nénédu30 : le 22/09/11 à 15:31:20
Déconnecté | ma jument a très mal réagis a ce produit. A se gratter jusqu'au sang ma fallut plus d'un mois pour la repousse des poils. Mes autres gros ont très bien réagis, plus de mouches plates et moins de tiques. Je l'utilise non dilué |
Par riora33 : le 22/09/11 à 15:33:07
Déconnecté Dire merci | c'est justement sa qui me fait peur car il est normalement utilisé chez les bovins et les ovins donc je ne sait pas quoi pensé!!! surtout que mon loulou est assez fragile!!! |
Par Falco : le 22/09/11 à 15:36:24
Dire merci | Mon cheval y est allergique. Mais prévoyante, j'avais testé sur une petite zone avant de barbouiller tout le corps. Je ne l'utilise pas de toute façon : très nocif pour l'environnement... |
Par quercy : le 22/09/11 à 15:41:49
Dire merci | butox, je trouve que çà fonctionne bien... Il y a un an, j'ai achettée une ponette et elle était infestée de poux Et ben, en curratif, j'ai fais un traitement et plus de poux... là, je vais lui en refaire un au cas ou... parcontre, il faut que je redemande le dosage, je ne m'en rapelle plus... Il me semble que c'était 5 ml de produit dans 95 ml d'eau ( pour des mini-shets ) et les chevaux 10 ml dans 90 ml d'eau Je faisais pénétré dans la peau ( çà fonctionne comme frontline pour les chiens et chats ) au niveau de la crinière, queue et ligne du dos et le reste, je lui barbouillai un peux partout sur son corps... |
Par sheytana : le 22/09/11 à 15:53:06
Dire merci | Je traite tous mes chevaux avec, et ça marche hyper hyper bien pour les tiques... Je l'utilise non dilué, et je mets sur la ligne de dos comme pour les vaches, à raison d'env. 10ml par bête... Et ce tous les mois au début, puis de moins en moins.... là ça doit faire 6 mois que j'en ai pas mis et toujours de tiques |
Par tropnul : le 22/09/11 à 18:47:46
Dire merci | je me demandai pour ceux qui reagissent au produit si la couleur ou la race de la bete n y etait pas pour quelque chose? |
Par pascaline33 : le 22/09/11 à 19:37:39
Dire merci | Moi, je l'utilise pur sur la ligne du dos de mes chevaux(du garrot au haut de la queue), la première fois que je l'ai utilisé, ça a super bien marché, les mouches plates avaient toutes disparues ainsi que les autres insectes et cet été, ça n'a pas fait du tout effet... Les insectes sont de plus en plus résistants à tous les produits! |
Par nénédu30 : le 22/09/11 à 20:00:02
Déconnecté | tropnul : je pense pas pour ma part 3 chevaux gris, le hongre réagis pas, la mère et la fille et ya que la mere qui réagit. |
Par wood : le 22/09/11 à 20:45:42
Dire merci | je l'utilise sur les tiques ou les poux pour les autres betes je le trouve pas efficace |
Par ninidogskin : le 23/09/11 à 09:55:56
Dire merci | ça n'est pas un anti-mouche hein! ça ne les fait pas fuir, par contre ça tue les suceurs, poux, tiques |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 438) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous