Conseils pour sa criniere
Sujet commencé par : Camouu - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par BriozoPar Camouu : le 27/09/11 à 16:17:41
Dire merci | Bonjour , je m'occupe d'une jument qui est toujours occupée a se gratter la criniere et a la queue mais on voit vraiment que sa la dérange .. J'ai acheté un produit contre les démangeaisons , on dirait que ca va un peu mieux mais sans plus .. Qu'est-ce que je peux faire d autres ? voici sa criniere : |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par aurélie29 : le 27/09/11 à 16:22:54
Dire merci | si c'est une dermite ben t'as pas fini de galerer et elle non plus malheureusement... si c'est ça faudrait voir a la couvrir avec une couverture speciale et mettre un produit genre Derfen sur les zones atteintes. mais ça peut etre beaucoup de choses, allergies a des bestioles, a des plantes .... pour la soulager il faudrait surtout trouver la cause. |
Par Camouu : le 27/09/11 à 16:27:44
Dire merci | J'avais pensé faire venir le véto mais son proprio ne veut pas .. Du coup j'essaie de me débrouiller |
Par dogun : le 27/09/11 à 16:38:36
Dire merci | la crinière est une chose mais ses pieds ont grand besoin de voir un maréchal ! |
Par Camouu : le 27/09/11 à 16:40:27
Dire merci | Oui oui , le proprio ne voulait pas non plus donc je le fait a mes frais , vendredi le maréchal vient |
Par Briozo : le 27/09/11 à 16:55:54
Dire merci | En tous cas, j'espère qu'elle ira mieux, elle a l'air vraiment charmante!!! BUENA SUERTE!!! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous