Prix travail cheval
Sujet commencé par : riverjap - Il y a 11 réponses à ce sujet, dernière réponse par miss_rapidoPar riverjap : le 27/09/11 à 20:43:52
Dire merci | tout est dans le titre vous demanderiez qu'elle prix pour un cheval à travaillé. On me propose un cheval à monter une fois par semaine. Vous demanderiez combien par mois? |
Messages 1 à 11, Page : 1
Par doudonyx : le 27/09/11 à 21:31:29
Dire merci | dépend du niveau.... pour info une prof me prenait moins de 200€/mois pour me le travailler 2 fois par semaine un cavalier pro (et accessoirement prof) me prenait 250€ pour 3 jours par semaine. |
Par riverjap : le 28/09/11 à 13:03:00
Dire merci | pas d'autres avis ? |
Par lapatateuh : le 28/09/11 à 13:10:33
Dire merci | Tu as quel niveau? Car cavalier lambda pour 1H/semaine pour faire un travail basique 50€ c'est déjà bien! |
Par Yakaalé : le 28/09/11 à 13:22:37
Dire merci | Ben moi j'ai un galop 7 "normal", et je sors des chevaux dans une écuries privée 2x semaine pour mon plaisir et le leur ........ gratos Je dois être bonne poire Ok je sors ------> |
Par lapatateuh : le 28/09/11 à 13:51:55
Dire merci | Généralement, beaucoup de cavaliers 'normaux' aimeraient monter sans payer... |
Par doudonyx : le 28/09/11 à 13:58:13
Dire merci | je veux pas te décourager mais il y a beaucoup de galop 7 bon niveau et non proprio qui travaillent des chevaux gratos (je l'ai fait pendant un certains temps) et si tu demandes à être payée tu risque de plus avoir grand monde à monter (à moins qu'on t'ai proposé de te payer) après ça dépend. Si tu travailles un cheval qui ne sait rien faire (pour valorisation réelle) ou débourrage, effectivement tu as intérêt à te faire payer. |
Par jimie : le 28/09/11 à 14:16:51
Déconnecté Dire merci | tout dépend de ton niveau et de ta réputation, mais aussi des moyens des gens que tu as en face. Je connais un bonne monitrice d'un club ne prend que 10 € la séance pour travailler un cheval en pension chez elle (donc pas de déplacement la séance ne dure pas forcément une heure, mais souvent plus de 40 min sauf quand elle longe, et surtout elle se fait tout de même de l'argent sur la pension). A l'opposé un autre moniteur, amis qui est vraiment très bon et ça se sait, prend 45 € de l'heure quand il se déplace et 30 € chez lui... |
Par loviatar : le 28/09/11 à 15:09:43
Dire merci | je bosse et sors des chevaux à haut niveau en endurance pour un proprio depuis des années : gratis mais j'ai deja travailler une jument difficile pour quelqu'un à 100€/mois, mais j'avais 60km pour y aller, à raison de 3 fois par semaine. Message édité le 28/09/11 à 15:09 |
Par lotte25 : le 28/09/11 à 16:34:18
Dire merci | j'ai travaillé des chevaux d'extérieur pour des proprio, chevaux à débourrer ou remettre en route, je demandais 10€ la séance. et un peu plus si c'était loin. |
Par riverjap : le 30/09/11 à 14:39:44
Dire merci | La femme m'a proposé et m'a demandais "combien ça me couterait" elle est consciente que je ne suis pas une professionelle c'est pour ça que je me demande combien je peux me permettre de demander |
Par miss_rapido : le 30/09/11 à 14:56:53
Dire merci | j'aurais tendance a te dire : juste ce que ca te coute a savoir frais d'essence... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous