Meilleur rapport qualité prix?
Sujet commencé par : miss_rapido - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par Vanessa14Par miss_rapido : le 28/09/11 à 16:24:39
Dire merci | voila, nous lancons officielement notre pension reste quelques petits détails a regler tel que le matos d'ecurie et j'avoue a force de fair tous le site j'ai la tete grosse comme une citrouille sur quel site vous fournissez vous pour ce genre de matos? (brouette basculante, amenagement sellerie, stockage floconner ect...) merci |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par al : le 28/09/11 à 16:35:33
Dire merci | pour le stockage floconné, à ta place je farfouillerais sur leboncoin, donnons.org etc, pour trouver des congélos cassés à récupérer gratuitement hermétique, et grande capacité sinon, le reste, sur toulouse jt'aurais bien dit equestra, mais pas sur qu'il y en ai un vers chez toi |
Par miss_rapido : le 28/09/11 à 16:40:04
Dire merci | pas bete l'idée du congelo j'avou ne pas y avoir penser lol et vere chez moi y'a...euh rien c'est pour ca que je pensais commander via internet... |
Par al : le 28/09/11 à 16:46:24
Dire merci | regarde sur les annonces pour du matériel agricole, c'est vachement moins cher via les agriculteurs que du matos "spécial" chevaux, alors que c'est le même |
Par sinequanone : le 28/09/11 à 19:48:28
Dire merci | pour le congélateur il te suffit de donner la piece a un ferrailleur qui t'en fileras vonlontier car pour eux il n'y a que le moteur qui l'es intéressent moi j'en ai eu plein comme ca a environ 10e le congel et livré sur place |
Par Vanessa14 : le 28/09/11 à 20:42:38
Dire merci | Equip'horse ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous