Couverture extérieure
Sujet commencé par : Roman - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par RomanPar Roman : le 01/10/11 à 12:30:05
Déconnecté Dire merci | Quelle est la couverture extérieure : Meilleure rapport qualité prix imperméable pour cheval (tondu au paddock) au paddock facile à entretenir confortable pratique bien coupée (qui ne tourne pas) ??? Voilà Merci pour vos conseils Roman |
Messages 1 à 2, Page : 1
Par Boggies : le 01/10/11 à 13:13:04
Déconnecté Dire merci | Pour ma part, je ne jure que par la Taka combo detach a neck (donc avec couvre cou détachable) de chez weatherbeeta Elle est chaude et confortable N'abime pas le garrot (elle a des matelassures autour) Une découpe qui épouse parfaitement le corps du cheval Un couvre ventre Elle est très résistante mes chevaux la porteront pour le 3 ème hiver et pas un seul accroc Bien chaude Elle semble un peu chère à l'achat, mais vu la durée de vie, cela devient un bon rapport qualité prix!!! (j'en ai une à vendre d'occase si ça t'intéresse) |
Par Roman : le 01/10/11 à 19:12:03
Déconnecté Dire merci | Merci Boggies, houla qu'est ce qu'elle est chère ? |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous