Forum cheval
Le Forum Cheval

Prix de transport d'un cheval (Irlande)

Sujet commencé par : ComeandGet - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par svtrans
Par ComeandGet : le 02/10/11 à 19:03:33

Déconnecté

58 messages
Dire merci
 Bonjour à tous et à toutes !
Je cherche pour me prendre un cheval avec ma soeur d'ici quelques mois, et, ayant des vues sur pas mal de chevaux irlandais, je me permet de me renseigner.
Mon cher ami google m'a surtout donné des fausses pistes c'est pourquoi je me tourne vers vous.

Quel est le prix à payer pour ramener un cheval de l'Irlande à la France, et quelles sont les mesures à prendre?

Merci d'avance.

Messages 1 à 2, Page : 1

Par svtrans : le 04/10/11 à 06:56:24

Déconnecté

17 messages
Dire merci
 Le prix du transport de retour d'Irlande est variable en fonction du nombre de c'équidés dans le camion. Le mieux est d'appeler des transporteurs qui pratiquent le trajet régulièrement. Je pense notamment à la STC horse france qui ont un allé-retour toutes les semaines. Pour ma part, je ne fais que du trajet express vers et depuis cette destination, donc le trajet pour 1 cheval est très élevé

Message édité le 04/10/11 à 06:56

Par svtrans : le 04/10/11 à 06:56:46

Déconnecté

17 messages
Dire merci
 Le prix du transport de retour d'Irlande est variable en fonction du nombre de c'équidés dans le camion. Le mieux est d'appeler des transporteurs qui pratiquent le trajet régulièrement. Je pense notamment à la STC horse france qui ont un allé-retour toutes les semaines. Pour ma part, je ne fais que du trajet express vers et depuis cette destination, donc le trajet pour 1 cheval est très élevé

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 438) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval