Aspirateur à crottins
Sujet commencé par : grimpeur - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par soannePar grimpeur : le 03/10/11 à 16:33:10
Déconnecté Dire merci | Bonjour, Voulant faire l'acquisition d'un aspirateur à crottins (pour 3 chevaux) , pouvez-vous m'indiquer ce qui pourrait me convenir sachant que j'en veux un qui se pousse manuellement, pas trop bruyant ...mais efficace! .Que choisir Trafalgar, Gleystone ....ou autre peut-être moins connu mais aussi opérationnel ? De même, si certains parmi vous ont l'expérience de ce matériel, qu'en pensez-vous ? Merci par avance pour vos réponses. |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par soanne : le 03/10/11 à 18:55:08
Déconnecté Dire merci | ceux que j'ai vu au salon du cheval s'attelaient derrière un petit tracteur. ce post m'intéresse aussi. |
Par DQR33 : le 03/10/11 à 18:58:09
Déconnecté Dire merci | J'ai regardé... diablement cher ! Pour mes deux chevaux, ça vaut pas le coup. Il me semble du reste qu'on en a déjà parlé. J'ai trouvé ! Lien Lien Message édité le 03/10/11 à 18:58 |
Par soanne : le 03/10/11 à 19:07:32
Déconnecté Dire merci | moi, j'en ai 6 et parfois ça me saôule de ramasser le crottin à la main. ce sont de vrais usines à merde. grimpeur: c'est le rouge qui peut être en manuel? |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous