Cheval sans garrot et selle trekker?
Sujet commencé par : tropnul - Il y a 9 réponses à ce sujet, dernière réponse par sab46Par tropnul : le 04/10/11 à 19:06:14
Dire merci | je suis a la recherche de photos montrant que cette selle peu aller a un cheval tonneau avec aucun garrot mais pas forcement gros alors si vous en avez un cela m interresse |
Messages 1 à 9, Page : 1
Par tropnul : le 05/10/11 à 07:25:40
Dire merci | je m en doutait il faut un peu de garrot |
Par tipouni : le 05/10/11 à 07:31:08
Dire merci | pas le temps de te mettre les photos ce matin, mais jai un tonneau, un petit tonneau, les deux sans garrot, et une mini barrique avec épaules de déménageur et petit garrot , ces trois à ont testé la trekker, ça se passe bien, ça ne tourne pas quand elle est bien positionnée ... |
Par tropnul : le 05/10/11 à 07:45:31
Dire merci | a alors ca m interresse aussi de voir ton reglage car j ai vue quelqun qui a justement revendu la sienne car impossible de la mettre a plat cote garrot cause pas de garrot et vue que a moins de 1000e il me reste peu de choix dont celle ci qui semble etre excelente |
Par idina : le 05/10/11 à 09:20:58
Dire merci | Idem, mon islandaise n'a absolument AUCUN garrot, et après quelques tâtonnements (dont le fait de n'utiliser qu'un tapis fin sous la selle) la Trekker ne tourne pas sur elle. Juste pour bien montrer qu'elle n'a pas de garrot du tout |
Par tropnul : le 05/10/11 à 09:40:26
Dire merci | les deux photos c est le meme poney?? merci pour les photos tu a ecarte plus devant a l arcade que derriere les panneaux c est ca? |
Par mimo : le 05/10/11 à 10:10:02
Dire merci | Je n'ai pas de photos mais par contre, je ai cette selle et je l'ai mise sur une jument toute ronde (Franche Montagne) sans aucun soucis . Message édité le 05/10/11 à 10:10 |
Par idina : le 05/10/11 à 10:24:12
Dire merci | Oui, c'est la même à deux saisons différentes (j'ai l'impression d'avoir plusieurs juments selon le moment de l'année ) En fait, les matelassures sont relativement écartés tout le long, faisant une gouttière très large, mais pas plus à l'avant qu'à l'arrière, c'est plutôt parallèle ... |
Par tropnul : le 05/10/11 à 10:38:04
Dire merci | incroyable se changement de couleur merci pour vos commentaires |
Par sab46 : le 21/07/12 à 17:45:44
Dire merci | alors pr info je viens de decouvrir cette selle, j'avais trouvé ya pas longtemps une bonne occas en trekker pr mon cheval mais qui ne se regle pas comme celle-ci je viens d en trouver une d occas et franchement je connaissais pas le systeme et c est top je me languis de la recevoir tout d abord elle se regle de garrot etroit a garrot hyper large en 2-3mouvements et ensuite la selle s ecarte, en siege, de 15 a 18 en un coup de tournevis ya 2positions de couteau d etrivieres aussi elle peut aller de mon mini mulet sans garrot a mon cheval d 1m60 a garrot sans soucis, que du bonheur quoi c est celle la: (il doit y avoir d autres sur le meme systeme de reglage) Lien video de demo de reglages Lien Lien restera plus qu a ajuster sur mon mini et hop impec Message édité le 21/07/12 à 17:49 |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous