Trajet avec le van par mende? ou montpellier?
Sujet commencé par : calou63 - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par tyocPar calou63 : le 06/10/11 à 08:25:08
Dire merci | alors je descends à Uzès demain pour la finale nationale d'endurance des 5 ans dimanche et en regardant le trajet sur Mappy, il me fait passer par Mende; alors je voudrai savoir si des personnes connaissent le tronçon mende-alès et si la route est bonne et ne tourne pas trop; ou si vaut mieux passer par l'A9 et donc Montpellier? car même en cochant "van" sur mappy, il me fait passer par Mende; amis avec un van, si il y a beaucoup de virages ou de bourg à traverser avec des ronds points, ben je préfère faire un peu plus de km et passer par l'autoroute merci de vos avis |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par phil30 : le 06/10/11 à 08:27:13
Dire merci | redescendre sur Montpellier ca te fait faire un sacré détour .... remarque ca depends tu viens d'ou ? Message édité le 06/10/11 à 08:27 |
Par DQR33 : le 06/10/11 à 09:32:14
Déconnecté Dire merci | J'ai le souvenir d'une route jolie et bonne... mais où les lignes droites sont plutôt rares ! |
Par mundial : le 06/10/11 à 22:58:23
Dire merci | C'est une route de Montagne, de beaux paysages, mais cela tourne beaucoup et elle n'est pas très large. J'en garde le souvenir d'un raccourci qui n'en finissait pas! Personnellement, je ferai le détour par Montpellier. Ce sera plus long, mais vraiment plus confortable! Même en voiture, c'est la meilleure solution! |
Par beeboylee : le 06/10/11 à 23:16:43
Dire merci | +1 mundial. |
Par calou63 : le 07/10/11 à 00:01:54
Dire merci | merci à tous je viens de clermont ferrand.... bon et bien c'est ce qu'il me semblait, et en plus ça fait pas bcp en terme de temps en plus vu que ça roule par l"autoroute et que une route sinueuse avec un van, bonjour la perte de temps et pauvre dadou! |
Par DQR33 : le 07/10/11 à 17:19:17
Déconnecté Dire merci | (Je dirais que la route a été refaite et n'est plus étroite, c'est du moins le souvenir que j'en ai) |
Par tyoc : le 07/10/11 à 17:44:12
Dire merci | le trajet sur Mappy Via Michelin propose 3 trajets différents dont un par Valence (avec 50 km de plus que par Mende). |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous