Filet a foin julia
Sujet commencé par : wood - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par ugorolPar wood : le 07/10/11 à 14:58:50
Dire merci | bonjour je souhaiterai acheter le filet a foin julia dde chez kramer mais il n'ya pas marque la taille des mailles ni le diametre de corde et je n'arrive pas a les joindres par mail si quelqu1 a cet article et quil pouvait me donner ces renseignements cela m'aiderais bien!! merci |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par sinequanone : le 07/10/11 à 16:02:31
Dire merci | téléphone leur |
Par veronik : le 07/10/11 à 16:06:21
Dire merci | Existe en 5x5 ou 8x8, ainsi que différentes couleurs. |
Par wicky : le 07/10/11 à 22:27:30
Dire merci | J'ai acheté ce filet l'an dernier pour sa grande contenance mais depuis il traîne dans un coin... Les mailles sont bien trop grandes (un peu comme un filet à foin classique que l'on met dans les vans), les chevaux faisaient un de ces gâchis de foin, on en retrouvait la moitié du filet par terre ! On a fini par investir dans des filets géants à petites mailles. On retrouve aussi un peu de foin au sol mais beaucoup moins. |
Par ugorol : le 08/10/11 à 06:34:28
Dire merci | idem j'ai des filets a foin petites mailles de chez eux qui sont bien mieux |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous