Castration clinique Nantes
Sujet commencé par : titange - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par titangePar titange : le 07/10/11 à 16:01:23
Dire merci | Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un est déjà passé par cette clinique, école véto, au tel ils ont l'air très bien, mais j'ai eu un retour par une connaissance sur une mauvaise surveillance post op Je sais que les accidents, ça arrive, mais bon, je voulais le faire castrer au pré, et le véto ( jeune) mais fais très peur avec les riques d'évicération mon cheval a 4 ans , du coup je pensais aller a Nantes je suis en ille et vilaine.. |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par naala147 : le 07/10/11 à 23:05:16
Dire merci | j'ai eu au tel le chirurgien de nantes pour une sterilisation de jument. il a un big accent, je pense qu'il est etranger (c'est HS, mais bon...),il est tres sympa et a tt de mm prit le tps de me rapeller apres son travail alors que je voulais juste des infos!! il m'a parrut correct, apres j'ai pas encore eu a faire a eux, mais je pense que au besoin j'irai. sinon a nantes c'est une des cliniques les moins cheres. |
Par julot : le 08/10/11 à 00:10:14
Dire merci | A lamballe tu as une très bonne clinique vétérinaire, mon cheval y a été opéré l'année dernière. |
Par ZELY : le 08/10/11 à 08:05:47
Dire merci | Honnetement nous avons eu une pouliche qui a été pour section des tendons au niveau du postérieur. Elle a du etre opérée et restée 15 jours en post op. Bah niquel, ils étaient tous à ces petits soins. Il a été question que je castre un poulain et sans hésiter, je l'aurai fait là bas (malheureusement le petit lou est décédé de coliques:cry |
Par titange : le 08/10/11 à 09:46:18
Dire merci | ok, je suis entrain de voir sur caen, lamballe à voir |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous