Forum cheval
Le Forum Cheval

Problème sacro-iliaque : infiltrer ?

Sujet commencé par : wolil - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par pinthou13
Par wolil : le 07/10/11 à 23:25:07

Déconnecté

Inscrit le :
19-10-2008
24 messages
Dire merci
 Bonjour à tous,

Voici mon soucis :

Suite à une chute il y a un an, je trouvai que mon cheval n'était jamais symétrique à la longe. Un petit quelque chose au niveau de son mouvement de hanche me laissait penser qu'il y avait des séquelles.

Durant cette année mon cheval a vu plusieurs fois l'osthéo pour améliorer la situation. Cette dernière est devenue réellement préoccupante que dernièrement. Un clou de fer mal placé à fait ressortir tout les maux de mon cheval.

Le véto pense qu'il s'agit d'une inflammation sacro-iliaque et qu'il faut infiltrer.

Avez-vous déjà eu ce problème sur vos chevaux ?
L'infiltration résout-elle le problème ou fait-elle que le masquer ? Faudra-t-il y revenir régulièrement ?
Le problème a-t-il plus de chance d'être résolu par ostéopathie (même si le problème date de plus d'un an) ?

Merci de vos retours.

Salutations

Message 1 à 1, Page : 1

Par pinthou13 : le 08/10/11 à 15:52:24

Déconnecté

Inscrit le :
18-08-2011
137 messages
Dire merci
 je n'ai pas eu le cas mais sache qu'une infiltration, ne vas pas sur tous les chevaux, des fois ça marche et tu es tranquille pour quelques mois, des fois il faut en refaire une très souvent ou pire ça ne change rien. Je pense que tu devrais en parler avec ton ostéo, il est le mieux placé pour t'aider

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 346) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval